Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2016 7 14 /02 /février /2016 11:38

Hello,

Aujourd'hui, un petit article cuisine pour vous présenter un chouette concept bordelais, j'ai nommé Cook Eat Bag. Vous avez la flemme de faire les courses, vous n'êtes pas toujours inspiré pour faire à manger alors que vous avez envie de vous régaler ou d'épater vos invités ?

oeuf_mimiosa_de_chef_cook_eat_bag_bordeaux

Et bien c'est parfait ! J'ai ce qu'il vous faut avec Cook Eat Bag qui vous livre tous les ingrédients et la recette qui va bien que ce soit pour un événement particulier avec des invités ou même au quotidien avec les offres à la semaine. Quoi qu'il en soit, avec Cook Eat Bag, le chef c'est vous !

camion_cook_eat_bag_bordeaux_chef_domicile

En parlant de chef, j'ai rencontré le leur qui s'appelle Pierrick Lukas et qui est très sympa. Cet ancien chef d'un bon restaurant bordelais a suivi 2 autres copains dynamiques et plein d'idées pour s'associer dans ce projet : et Cook Eat Bag est né ! C'est lui qui élabore les recettes que ce soit pour les menus de la semaine, la carte ou les menus spéciaux ou de fêtes.

chef_pierrick_lukas_cook_eat_bag_bordeaux

Comme dit précédemment, sur le site vous pouvez commander des menus à la semaine (4 recetes par semaine), des plats à la carte, des menus de fêtes pour toutes les occasions (Saint Valentin, fêtes de fin d'année, anniversaire ou soirée en amoureux par exemple). Cook Eat Bag vous livre les ingrédients (pré-découpés ou pas, c'est vous qui choissez) dans l'un de ses nombreux points de retrait de l'agglo bordelaise. Ensuite c'est à vous de jouer mais on ne vous laisse pas seul vous débrouiller : vous avez la recette papier ou même des tutoriels en vidéo pour pouvoir cuisiner !

A la maison, on a testé le menu des fêtes de fin d'année et c'est mon mari qui a cuisiné. Je dois dire qu'il s'en est super bien tiré car les recettes et les vidéos sont très bien expliquées. De plus, tous les ingrédients arrivent pré-découpés avec des pastilles colorées pour que l'on puisse clairement identifier ce qui correspond à l'entrée, au plat ou au dessert. Prochaine étape, on teste les menus à la semaine !

gigot_agneau_puree_cookeatbag_bordeaux

Sur le site, on trouve aussi de quoi se concocter de petits apéros dînatoires et plein d'accessoires culinaires pour parfaire la présentation de vos plats car le visuel, c'est hyper important aussi ! Vous pouvez aussi contacter l'équipe pour toute demande de prestation spécifique.

Avant de vous quitter, j'ai un chouette cadeau pour vous : un bon de réduction de 15% valable à volonté sur TOUTES vos commandes avec le code DRESSME15. Pour en profiter, c'est PAR ICI !

concept_cook_eat_bag_paniers_repas_a_domicile_bordeaux

Bon appétit !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lili larochelle 14/02/2016 12:53

C'est génial ce concept, notamment quand on reçoit et qu'on n'est douée pour la cuisine !

Dress me ... and my kids ! 14/02/2016 17:25

Oui c'est top !

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Bordeaux et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

    

    

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

buzzoole code

NOW ON YOUTUBE

Recherche

Shopping

parrainage_limango_ventes_privees_enfant_famille_maman_femme

banniere_jeux

 

 

 

banniere_ventes_privees_enfants_mamans

Ils me font confiance

lili_pouce

blogueuse_ambassadrice_ludi

blogueur_referent_via_parents