Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2016 4 09 /06 /juin /2016 18:36

Hello,

Aujourd'hui, un nouveau concours fait son apparition sur le blog en partenariat avec Cuisinella qui vous propose de gagner un joli kit de cuisine Koziol, la marque allemande fun et tendance d'accessoires utiles, beaux et ludiques, autour de leur générateur d'excuses #LesPiresExcuses.

cuisinella_lespiresexcuses_concours

Hé oui, quand on veut se débarasser des corvées, on est parfois de mauvaise foi et on sort des excuses vraiment bidon ! Les Pires Excuses de Cuisinella, c'est un best of du pire des excuses pourries pour ne pas faire telle ou telle tâche. Je vous donne les miennes ?

#LesPiresExcuses : mon best of !

  1. Pardon, je n'ai pas pu faire le ménage parce que j'étais en train de bloguer.
  2. Pardon, je n'ai pas pu faire les courses car les enfants prennent toute la place dans le caddie.
  3. Pardon, je n'ai pas tondu la pelouse car Sacha m'a dit qu'il y avait un monstre dans le jardin.
  4. Pardon, je n'ai pas repassé le linge car je compte lancer la mode du froissé cette année.
  5. Pardon, je n'ai pas préparé le repas car je me suis dit qu'un petit régime nous ferait du bien.

J'avoue que chez moi les tâches sont partagées car, même si je suis à la maison, j'ai beaucoup de boulot entre mes enfants, le blog et mes activités de freelance. Aussi, mon homme en fait autant que moi, sinon plus parfois, tant pour le ménage, la cuisine que de s'occuper des enfants.

Et vous, quelles sont vos pires excuses pour éviter une corvée ? Venez me raconter en commentaire histoire de me faire rigoler et remplissez le formulaire ci-dessous pour tenter de remporter votre kit Koziol ainsi que des goodies Cuisinella.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Bonsoir, je participe avec plaisir, merci à toi pour ce joli concours.
Répondre
D
Bonne chance !
A
Hello à vous ;)
alors il y a quelques semaines j'ai dit à ma chérie que je n'ai pas pu faire la vaisselle car un geste acrobatique de Zlatan lors d'un match regardé à la télé m'a bloqué le dos !! lol lol

et merciii pour ce jeu avec cuisinelllllllla !
Michal
Répondre
D
Ah ah sacré Zlatan ! Bonne chance !
M
je tente ma chance
Répondre
D
Bonne chance !
J
Coucou et merci encore pour ce concours !
Moi mon excuse c'est "je ne peux pas faire les poussières, je suis allergique" ce n'est pas vrai du tout mais c'est la chose que je déteste par dessus tout :-)
Belle journée :-)
Répondre
D
Ah oui, bien joué le coup de l'allergie :)
Bonne chance !
P
Bonjour, merci pour ce concours je tente ma chance j'aime je partage et je croise les doigts bonne journée.
Répondre
D
Bonne chance !
P
Bonjour, je tente ma chance. ma pire excuse serait : je n ai pas pu faire le ménage car les enfants m'ont pas lâché...euh ils étaient à la sieste chuttttttt. merci pour ce concours
Répondre
D
Ah ah oui chut, personne n'est censé le savoir ;)
I
Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir.
Encore merci et bonne continuation. ❀
Répondre
D
Bonne chance !
S
je tente ma chance...
Répondre
D
Bonne chance !
M
Je participe
Merci pour ce concours :)
Répondre
D
Bonne chance !
G
j'espere gagner
Répondre
D
Bonne chance !
A
Bonjour
je participe et croise les doigts !
recevoir un cadeau aussi sympa quand on si attend pas est toujours un plaisir
merci pour ce concours
Répondre
D
Bonne chance !
J
merci pour ce concours
Répondre
D
Bonne chance !
J
je participe au concours
Répondre
D
Bonne chance !
C
Coucou*
Je tente ma chance avec plaisir.
Côté excuse, euh les enfants qui ressortent aussi vite que je range (pas tout à fait faux mais pas toujours tout a fait vrai également)... Ici aussi on partage les taches ménagères alors que je suis à la maison ;) Je dois en faire un peu plus que chéri mais bon c'est un peu normal aussi.
Belle soirée et merci pour le concours.
Répondre
D
Ici aussi on partage :) C'est vrai que les enfants sont une excuse carrément valable... et crédible !
Bonne chance !
A
Coucou ! Généralement, pour éviter les corvées, quand j'étais plus jeune, je feignais d'avoir mal au ventre, ou j'essayai de m'éclipser vite fait bien fait, mais maintenant que je vis toute seule, je n'ai plus vraiment le choix ahah
Répondre
D
Ah oui, là c'est clair !
K
Bonjour, je participe avec plaisir
Répondre
D
Bonne chance !
D
Slt, je tente ma chance et je participe avec plaisir ! Vote pour ta photo décalée fait !
Répondre
D
Merci, bonne chance !
C
Bonjour,
Vote pour ta photo décalée faite.
Sinon, ma pire excuse, c'est : Désolée, je n'ai pas pu passer l'aspirateur, aucune prise de courant n'était disponible.
Belle fin de journée
Carole
Répondre
D
Ah ah bien joué ! Je la garde sous le coude celle-là ! Bonne chance !
P
Coucou !
Merci beaucoup !
J'ai tenté ma chance !
J'ai voté pour ta photo : 61 ! Bonne chance !!
Bonne journée !
Répondre
D
Merci et bonne chance !
N
merci pour ce concours
Répondre
D
Bonne chance !
W
Bonsoir merci pour ce concours je participe avec plaisir ! belle soirée
Répondre
D
Bonne chance !
U
Merci pour le concours!!! :)
Répondre
D
Bonne chance !
V
Bonsoir et merci pour ce concours, je participe avec plaisir, mon excuses pour éviter les corvées est de simuler un lumbago foudroyant qui m'oblige à m'allonger mais ne le dites à personne
Répondre
D
Chut, promis, je ne dirai rien !
C
Bonjour
J'ai pas vraiment besoin d'excuses j'ai un homme qui fait tout...parfois c'est même enervant
bon week end
Répondre
D
Je vois, j'ai le même à la maison ;)
Bon week-end !
M
Bonsoir Bérangère , c 'est avec plaisir que je participe à ce joli concours , merci , je vous souhaite un excellent week end !
Répondre
D
Bonne chance !
V
Bonjour magnifique concours auquelle je tente ma chance merci a vous bonne journée
Répondre
D
Bonne chance !
S
Bonjour,
Je te souhaite un vendredi ensoleillé et te remercie pour ce super concours!
J'ai participé. Ma pire excuse pour clore une discussion là je ne peux plus j'ai une de ces migraines !!
Répondre
D
Ah oui ça marche bien ça ! Bonne chance !
O
Bonsoir!
merci de nous gâter!
ma meilleure excuse : "désolée j'ai aquaponey!"
Répondre
D
Mouahahah ! Bonne chance !
C
Bonjour, je participe et partage avec plaisir ! Merci de nous gâter autant.
Répondre
D
Hihi, bonne chance !
D
Bonne chance !
C
- C'est ton tour de faire la vaisselle !
- ......... Heu .. je sors le chien !!

Bon comme on n'a pas de chien bah je cours vite !! lol
B
bonsoir j'ai pas d'excuse c'est moi qui fait tout, donc si c'est pas fait ta qu'a le faire
bonne soirée
Répondre
D
Hihi ! Bonne chance !

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

    

    

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping

Ils me font confiance

lili_pouce

blogueuse_ambassadrice_ludi

blog ambassadeur kiddy

 

 

Mon autre blog

blog_fans_dinosaures