Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2016 1 06 /06 /juin /2016 19:30

Hello,

Pour cet été, j'ai craqué sur plusieurs combishorts pour m'habiller classe, casual et facilement car ce vêtement est vraiment confortable, pratique et élégant en toutes circonstances. Bon compromis entre la tenue d'été et la tenue citadine, le combishort a l'avantage d'éviter les prises de têtes pour mixer top et bas puisqu'il est tout en un !

combishort_et_chapeau

Avant, je n'avais pas ce type de vêtement dans mon dressing. Il faut dire que j'étais tout le temps en robe. Mais avec les enfants, porter des robes est devenu difficile pour leur courir après, les porter, jouer avec eux au parc, etc... 

Aussi, je trouve que le combishort est vraiment un vêtement parfait pour moi car il peut faire aussi habillé qu'une robe tout en ayant le côté pratique et décontracté qui convient parfaitement à ma vie de jeune maman !

combishort_blanc_brodé_pas_cher

J'ai craqué pour ce modèle brodé chez Cendriyon pour la qualité de la matière et des détails du plastron. J'avoue que je ne suis pas déçue car il est entièrement doublé donc pas transparent. Sa matière fluide et confortable me permet tous les mouvements.

Les combishorts étant souvent des vêtements loose, je prends toujours une taille en dessous de la mienne car je suis petite. Alors si je prends ma taille habituelle c'est bien souvent trop grand. Ici, le modèle est en 38 alors que je fais habituellement un 40.

combishort_pas_cher_blanc

Chez Cendriyon, j'apprécie beaucoup aussi les modèles de chaussures même si je ne peux pas en commander car j'ai de trop petits pieds. En effet, je chausse du 34 ! Mais je vous conseille de faire un tour dans cette caétgorie du site pour vous chausser à petits prix !

Et vous, quelle est votre fashion obsession pour cet été ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Dress me ... and my kids ! - dans Outfits Mode & co Mes sélections du web Test produit
commenter cet article

commentaires

Isabelle de Guinzan 07/06/2016 17:44

J'en ai pas et tu me donnes envie ! En plus j'adore les broderies...

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Bordeaux et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

    

    

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

buzzoole code

NOW ON YOUTUBE

Recherche

Shopping

parrainage_limango_ventes_privees_enfant_famille_maman_femme

banniere_jeux

 

couverture_livre_maternite

Ils me font confiance

lili_pouce

blogueuse_ambassadrice_ludi

blogueur_referent_via_parents