Hello,
Comme vous le savez peut-être déjà, j'aime autant que possible consommer chez les petits créateurs et favoriser le fait main ou les petites boutiques. Sur Etsy, on peut dénicher tout un tas de talents et de jolis produits pour nos enfants. En plus, j'aime l'esprit chine et marché qui se dégage du site sur lequel on peut farfouiller pour trouver des trésors.
Leur dernière campagne prône d'ailleurs la différence et remet l'individu au centre de tout avec la notion de "shop small" en filigrane, chacun ayant son petit mug différent qui a sans doute été chiné ou déniché sur Etsy. Elle porte le nom de "Soyons la différence" et c'est vrai que ce sont nos habitudes et tendances de consommation qui peuvent faire la différence et faire évoluer les choses, ce qui est déjà le cas et c'est très bien comme ça !
Pour en revenir à nos loulous, on trouve vraiment des merveilles sur Etsy pour les habiller, les coiffer (avec des headbands à tomber par exemple) ou encore pour décorer leurs chambres avec des modèles inédits et uniques qui vont personnaliser leur espace et que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Votre enfant est unique, pourquoi pas sa chambre ?
Outre la qualité et la beauté des créations, faire des achats de cette manière est valorisant car je me dis que j'ai peut-être aidé une maman, peut-être en reconversion comme moi, à gagner sa vie et à nourrir sa famille en faisant un job créatif qui lui plait. C'est vraiment un bel échange que d'acheter auprès des petits créateurs. Bon, je vous montre quelques pépites ?
Et vous, aimez-vous acheter auprès des petits créateurs ? Que pensez-vous de cette nouvelle campagne d'Etsy ?
commenter cet article …