Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2016 3 14 /12 /décembre /2016 20:17

Hello,

Noël approche et il vous manque encore des idées de cadeaux pour vos loulous ? Alors aujourd'hui, je vous présente Nocto de Vivid Toys, une chauve-souris interactive marrante et capricieuse qui change d'humeur et dispose de plus de 50 fonctionnalités ! Franchement, avec tout ça, il y a de quoi bien s'amuser !

nocto_chauve_souris_interactive_test_et_avis

Les jouets interactifs pour enfants sont vraiment des produits au top qui plaisent à coup sûr. Pouvoir interagir avec son compagnon de jeu : mes loulous en sont fans ! Et vraiment, pour le coup, Nocto est originale et ses multiples options en font un jouet de grande qualité qui ne lassera jamais vos enfants.

En tout cas, chez moi, elle a bien été adoptée et mes enfants jouent avec quasiment tous les jours. Ils l'allument, la font voler, lui mettent de la musique car elle réagit aux sons, la font dormir la tête en bas sur le socle vendu avec et prévu à cet effet, etc...

jouet_interactif_nocto_vivid_toys

Quoi de plus parlant pour vous présenter un jouet que de vous montrer une vidéo ? En effet, il y a tellement de possibilités avec Nocto que je ne pourrais pas vous les résumer en un seul article. Aussi, voici de quoi vous contenter et vous la présenter de la meilleure manière possible :

Sachez que, bien sûr, Nocto est vendue avec son fascicule qui explique tous les modes et possibilités qu'offre ce super jouet. Je crois que les enfants n'ont même pas encore testé tous les modes qu'elle propose : c'est vous dire si ce jeu offre bien des surprises ! Encore une fois, ils ne s'en lassent pas et je pense que ce n'est pas près d'arriver.

Ce jouet convient normalement à partir de 6 ans mais mes enfants de presque 4 et 5 ans jouent très bien avec. Le prix conseillé est d'environ 60 € mais l'ai trouvée sur Amazon aux alentours de 40 €. Si vous voulez plus d'infos sur ce jouet, n'hésitez pas à m'en parler en commentaire !

Et chez vous, est-ce que vos enfants aiment les jouets interactifs ? Allez-vous leur en offrir pour Noël ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Dress me ... and my kids ! - dans Test produit Pour nos loulous Jouets
commenter cet article

commentaires

Vinie 15/12/2016 13:34

Elle est sympa ! Et 40euros, c'est vraiment pas cher !
Dommage que la hotte du Père Noël soit pleine ici sinon je l'aurai prise à Lù :)

Dress me ... and my kids ! 15/12/2016 13:52

Hihi oui, chez nous aussi c'est plein mais on anticipe déjà sur les cadeaux d'anniversaire de mes 2 loulous un mois après noël ! Bisou

sophie pipelette 14/12/2016 23:10

sympa comme jouet je ne connaissais pas

Dress me ... and my kids ! 15/12/2016 07:28

Oui, vraiment sympa !

Carine P 14/12/2016 21:10

Coucou
Ici aussi ils aiment ce genre de jouet, mais ce n'est pas prévu pour Noël, enfin petit K aurait aimé un lion mais on a été tellement déçu par d'autre jouet avant que le lion ne fera pas parti des cadeaux. Cette chauve souris à l'air bien top tout de même.

Dress me ... and my kids ! 15/12/2016 07:28

Oui elle est chouette !

vanessa 14/12/2016 20:26

c'est super sympa comme jouet sauf la couleurs des pastels c'est mieux pour les enfants

Dress me ... and my kids ! 14/12/2016 20:30

Ah oui, c'est vrai que ma fille aime les pastels mais mon fils adore le noir.

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Bordeaux et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

    

    

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

buzzoole code

NOW ON YOUTUBE

Recherche

Shopping

parrainage_limango_ventes_privees_enfant_famille_maman_femme

banniere_jeux

 

 

 

banniere_ventes_privees_enfants_mamans

Ils me font confiance

lili_pouce

blogueuse_ambassadrice_ludi

blogueur_referent_via_parents