Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2017 2 14 /02 /février /2017 20:07

Hello,

Aujourd'hui je vous parle de deux chouettes nouveautés parfumées que j'ai eu la chance de pouvoir tester et qui embaument ma maison au quotidien de leurs douces effluves : j'ai cité mes jolies bougies chéries Partylite et Blanc des Vosges.

L'une est florale et l'autre est boisée et elles sont aussi belles qu'elles sentent bon. Deux marques, deux styles, deux ambiances olfactives totalement différentes : je les ai installées dans deux pièces de ma maison.

bougies_trois_meches_partylite

Pour commencer, j'ai placé la bougie Gardenia Palm de Partylite dans ma salle de bains. C'est un vrai bonheur de rentrer dans cette pièce parfumée par la senteur du gardénia. Avec ses trois mèches, elle est efficace et son volume me permet d'en profiter pendant longtemps.

gardenia_palm_partylite_bougie

C'est la première fois que j'utilise une bougie de cette marque et le packaging de cette gamme de bougies trois mèches Partylite me plait beaucoup (voir première photo). Le parfum est présent mais il est tout de même subtil, pas du tout entêtant. C'est pour cela qu'il trouve parfaitement sa place dans la salle de bains qui est une pièce assez petite comparée à un séjour.

bougie_partylite

De plus, les coloris du pot de la bougie correspondent parfaitement à l'ambiance de ma pièce qui est minérale et végétale (du bois dans les meubles, du vert aux murs et par les plantes, du gris aux murs et sous forme de galets).

bougie_monts_boises_blanc_des_vosges

On change d'ambiance pour se rendre dans mon séjour où nous attend la bougie Monts Boisés de Blanc des Vosges. J'en suis fan aussi et, là encore, son coloris correspond parfaitement à ma déco car les couleurs sont le blanc, le gris, le noir et le rouge dans cette pièce. J'ai laissé la boîte pour la photo uniquement afin de vous montrer le packaging du produit.

J'adore cette marque, notamment pour leur linge et, là encore, c'est la première fois que je découvre leur gamme parfumée par le biais de cette bougie. On se croirait vraiment dans la forêt quand on l'allume. Cette odeur boisée est vivifiante et parfaite pour l'hiver. Elle est déclinée dans plusieurs produits de la gamme :

gamme_parfumee_blanc_des_vosges

Vous pouvez trouvez ces bougies parfumées dès ce mois de février aux prix respectifs de 29,90 € pour la bougie Partylite et de 28 € pour la bougie Blanc des Vosges. Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, je ne peux pas me passer des bougies et autres moyens de diffusion parfumés. Et vous, vous en utilisez ? Quels sont vos odeurs préférées ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Dress me ... and my kids ! - dans Test produit Déco Maison
commenter cet article

commentaires

Morgane 15/02/2017 08:44

J'aime beaucoup les bougies et celles-ci ont l'air particulièrement sympa' ! A essayer :)
Si tu veux découvrir les actualités de mon blog, entre autres, voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/Eclat.desoit/

Dress me ... and my kids ! 15/02/2017 08:59

Merci !

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Bordeaux et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

    

    

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

buzzoole code

NOW ON YOUTUBE

Recherche

Shopping

parrainage_limango_ventes_privees_enfant_famille_maman_femme

banniere_jeux

 

 

 

banniere_ventes_privees_enfants_mamans

Ils me font confiance

lili_pouce

blogueuse_ambassadrice_ludi

blogueur_referent_via_parents