Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2017 7 16 /04 /avril /2017 19:09

Hello,

Aujourd'hui, on va parler d'un sujet qu'on aborde rarement (du moins sur le blog)  : il s'agit des WC, des toilettes, du petit coin quoi ! Déjà qu'on a souvent du mal à y aller sans être dérangés (oui les parents d'enfants en bas âge se reconnaîtront), autant y être bien installés ! Et justement, c'est parfois notre seul lieu et moment de calme et de détente de la journée alors autant en profiter !

geberit_wc_lavant_prix_tuma_nouveaute

Pour ça Geberit a pensé à tout avec son nouveau WC lavant 2.0 qui assure à tous les niveaux :

  • télécommande + tableau de commande mural
  • 5 intensités de réglage de la douchette
  • technologie brevetée Whirlspray pour économiser l'eau (eco-friendly ce WC !)
  • filtration des odeurs
  • séchage à air chaud
  • lunette chauffante
  • mode économie d'énergie
  • détection de l'utilisateur

Les WC lavants sont répandus dans certains pays et la France s'y met même si beaucoup d'entre nous, moi la première, n'avons jamais encore eu l'occasion de les tester. Et si on vivait notre première fois avec Geberit ?

En effet, à l'occasion de la sortie de ce nouveau WC Geberit AquaClean Tuma, la marque sillonne la France avec l'AquaClean Tour qui passe notamment près de chez moi au Salon Idées Maison de La Teste de Buch du 21 au 23 avril 2017.

A cette occasion, les gens peuvent tester les WC et même tenter de les remporter, c'est pour cela que je vous parlais de concours en titre ! Dans chaque ville où passe l'AquaClean Tour, vous pouvez vous prendre en photo après avoir testé les WC Geberit grâce au photobooth et poster votre photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #AquaCleanTour pour tenter de gagner votre WC AquaClean Tuma d'une valeur de 2170 € mais aussi plusieurs lots de champagne Ruinart à 250 € la bouteille ! Vous pouvez également participer en remplissant un bulletin sur place.

Voir le Règlement.

aquacleantour_geberit_photobooth_concours

Personnellement, je trouve l'idée hyper fun et la vidéo franchement marrante et intrigante. J'y serai allée volontiers pour tester et participer à ce concours mais je suis actuellement en vacances au Maroc. Néanmoins, je vous partage le bon plan et je peux même vous dire qu'après La Teste, les deux dernières villes où l'AquaClean Tour fera étape sont Saint Raphaël et Marseille.

Avant de vous laisser, je voulais mettre l'accent sur le slogan et son image qui m'ont bien fait marrer avec le jeu de mot I Love Water hyper bien trouvé pour des WC lavants et le coeur fesse trop mignon. Bon, cette fois je file, la visite de Fès m'attend et ce n'est pas une blague pour le coup !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dress me ... and my kids ! - dans Concours Maison En Gironde article sponsorisé
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Bordeaux et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

    

    

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

buzzoole code

NOW ON YOUTUBE

Recherche

Shopping

parrainage_limango_ventes_privees_enfant_famille_maman_femme

banniere_jeux

 

 

 

banniere_ventes_privees_enfants_mamans

Ils me font confiance

lili_pouce

blogueuse_ambassadrice_ludi

blogueur_referent_via_parents