Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2017 2 30 /05 /mai /2017 07:07

Hello,

Sur le blog, je me rends compte que je ne vous ai pas encore beaucoup parlé de mon petit chat Mila qui aura un an le 6 juillet. Quand on nous l'a donnée à deux mois et demi, elle était pleine de puces. On l'a immédiatement traitée mais on avait peur que des oeufs couvent et éclosent plus tard dans la maison.

bebe_chat_noir_enfants

Or, mon mari qui travaille en pharmacie est bien renseigné et équipé car il s'occupe notamment de toute la gamme vétérinaire. Aussi, on traite la chatte avec des pipettes tous les mois contre les puces et les tiques, et on la vermifuge à chaque saison. 

black_and_white_cat_pic_photo

Saviez-vous que les produits vétérinaires comme les anti-parasitaires étaient vendus en pharmacie ? Comme précédemment pour notre chien Dasky, on ne rigole pas avec ça et on respecte scrupuleusement le traitement tous les mois avec Frontline Combo car c'est le produit qui est vendu dans la pharmacie où travaille mon mari et il ne nous a jamais fait défaut.

frontline_combo_chats_furets_produits_contre_puces_tiques

C'est simple : notre chien n'a jamais et de puces ni de tiques et notre petite chatte a été très vite débarrassée de ses puces quand on l'a eue (attention, bien respecter les dosages pour les chatons et les chats adultes en fonction de leur poids). De plus, elle n'en a jamais attrapé d'autres alors qu'elle va dans le jardin et il n'y a a jamais eu non plus d'oeufs dans la maison.

chat_noir_dans_l_herbe_verte

 

Aussi, si vous avez des chiens, des chats ou même des furets, je vous recommande vivement les produits Frontline Combo que l'on trouve en animaleries, sur internet ou même chez votre vétérinaire et pharmacien. 

Et vous, avez-vous des animaux ? Prenez-vous soin de les traiter contre les parasites de manière régulière ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
On donne tellement de produit a nos petites bêtes... Pour éviter les puces et les tiques il y a aussi une solution moins agressives à base d'huile essentiel qu'on rajoute a la nourriture (juste quelques gouttes) et seulement de temps en temps, elle va s’évaporer par la peau et adieu a tous les nuisibles
Répondre
D
Top merci !
S
Bonjour, <br /> Je prenais un produits en grande surface, mais je vais essayer cette marque pour plus de sécurité et la santé de mon chat Plume.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Vous preniez quoi en grande surface ? J'avoue que, du coup, on a toujours pris en pharmacie.
R
Bonjour, j'utilise le même pour mes deux matous et aucun soucis
Répondre
D
Oui nous un seul chat et produit impeccable en termes d'efficacité.

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping