Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2018 1 26 /11 /novembre /2018 20:04

Hello, aujourd'hui je vous propose un chouette concours avec la marque OhMyWatch! pour vous faire gagner une montre personnalisée de la collection Pop. Vous connaissez OhMyWatch! ? Sur ce site, vous pouvez customiser absolument tout pour vous créer une montre de rêve : du cadran au bracelet (cuir, métal, tissu) en passant par les aiguilles entre autres. Et il y a plusieurs collections aux divers prix, que ce soit pour homme ou pour femme.

Pour ma part, j'ai jeté mon dévolu sur la collection Élégance et j'ai créé ma montre unique très facilement sur le site OhMyWatch! en quelques étapes très claires et très simples. On voit en temps réel les évolutions de notre création et ce que donne la montre lorsque l'on configure nos choix. Voici une capture d'écran de la montre personnalisée que j'ai créée sur le site.

montre personnalisée oh my watch made in france

Je suis fan de ma nouvelle montre qui est arrivée dans un joli coffret. Je n'avais pas encore de montre avec un joli bracelet en métal noir, ni avec des aiguilles et un cadre rose gold comme c'est le cas sur ce modèle de montre personnalisée que j'ai pu m'amuser à réaliser. D'ailleurs, j'ai un cadeau pour vous : le code promo BERANGERE-NOEL vous donne droit jusqu'au 16 décembre 2018 inclus à 10 % de remise chez OhMyWatch!

site français pour créer une montre personnalisable

Aujourd'hui, je vous propose de gagner une montre Pop 100 % personnalisable. Au niveau de la gamme Pop, il y a différentes catégories qui vont de la Classic à la Cristal. On peut même créer une montre personnalisée avec une photo pour le cadran ! Les couleurs des bracelets en silicone sont variées, donc nul doute que vous pourrez confectionner le modèle de votre choix en fonction de vos goûts sans aucun problème.

montre personnalisable de fabrication française

Pour participer à ce chouette concours, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Sachez que seules les deux premières questions (votre pseudo et votre e-mail) sont obligatoires. Toutefois, les questions qui suivent peuvent vous permettre d'amasser bon nombre de points en plus pour le tirage au sort du lot.

EDIT DU 05/12/18 : Bravo Mireille MG qui remporte ce lot ! Et pour plus de concours, RDV sur l'événement de ma Grande Hotte de Noël où tout est répertorié.

montre personnalisable avec bracelet au choix entre cuir tissu métal

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Elle est vraiment jolie cette montre :)
Répondre
D
Oui, j'en suis trop fan !
M
Bonjour merci beaucoup je suis ravie d'avoir gagné la montre super !!! Quelle est la facon de procéder pour que je puisse la commander svp merci ?
Répondre
D
Bonjour Mireille, je vous ai écrit par e-mail :)
G
Wahou elle est vraiment canon ta montre ????
Répondre
D
Merci beaucoup !
B
Elle est magnifique cette montre, ici on n'en porte pas ;) Je laisse ma place
Répondre
D
Moi j'adore en porter :)
L
Merci beaucoup pour ce concours !
Bonnes chances aux participants
Répondre
D
Merci !
C
Oh j'adore le concept de la montre personnalisable ! J'en aimerai une nouvelle en plus parce que celle que j'ai, je l'ai depuis des années !
Répondre
D
C'est vrai que c'est sympa comme concept !
S
Coucou
Franchement le concept est génial, j’adore tout ce qui est personnalise donc je vais tenter avec plaisir
Répondre
D
Bonne chance :)
N
Coucou
Je trouve le concept tellement extra ! J'ai toujours été très fan quand on peut personnaliser un objet, vêtement... Je vais y participer !! Tu m'as terriblement tenté!
Belle fin de journée
Répondre
D
Bonne chance alors ma jolie !
K
Coucou personne à qui l'offrir cette belle montre hélas
Répondre
D
Mais tu peux jouer pour toi :)
L
Coucou
Très jolie cette montre, c'est top de pouvoir personnaliser
J'ai tenté ma chance me reste plu qu'à croiser ;)
Répondre
D
Bonne chance à toi !
L
J'aime l'idée que la montre personnalisable. En revanche, je trouve le design un peu trop simple à mon goût, je préfère celles qui sont un peu plus voyantes... Je les porte vraiment comme des bijoux que j'aime assortir à mes vêtements.
Répondre
D
Ah et bien c'est possible, c'est moi qui ai choisi quelque chose de très épuré car cela correspond à mes goûts ;)
M
Chouette montre, et j'aime bien l'idée qu'elle soit personnalisable. Je participe donc au concours avec plaisir, d'autant que je n'ai plus de montre depuis très longtemps ! Merci pour la découverte ;)
Répondre
D
Bonne chance alors !
M
cool ! merci pour ce concours, je file participer..
Répondre
D
Bonne chance !
M
Je suis complètement addict aux montres ! Celle-ci est pile dans ce que je porte depuis quelques années. J'en ai une jolie collection donc je laisse ma place et souhaite bonne chance aux participantes
Répondre
D
Moi aussi j'aime trop les montres !
S
merci Dress me & and my kids pour ce magnifique concours au quelle j'ai participer RT&Follow partager &liké il me reste a croiser les doigts bonne journée
Répondre
G
coucou

c'est une belle montre ! j'avais été démarchée par la marque pour en parler sur mon blog mais aucune nouvelle depuis. dommage
des bisous
Répondre
D
Ah mince dommage !
L
Coucou. Elle est tres jolie cette montre. J'adore le rose gold. Et j'aime beaucoup le fait de pouvoir personnaliser sa montre. Merci pour la decouverte et ce joli concours. Bisous
Répondre
D
Avec grand plaisir, bisous !

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

    

    

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping

Ils me font confiance

lili_pouce

blogueuse_ambassadrice_ludi

blog ambassadeur kiddy

 

 

Mon autre blog

blog_fans_dinosaures