Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2018 4 29 /11 /novembre /2018 09:27

Hello, 

Aujourd'hui, on se retrouve dans la catégorie Jouets du blog pour parler de Mila, la licorne musicale et lumineuse de Vtech qui me paraît être une excellente idée de cadeau pour les enfants dès 5 ans qui apprécient, comme les miens, les jouets interactifs.

mila la licorne un jeu vtech

En effet, cette licorne du nom de Mila (qui s'appelle comme notre petit chat) a diverses fonctions : elle parle, elle chante, elle joue de la musique et ses éléments s'illuminent : corne, paupières et ailes par exemple. On peut tresser sa crinière, brosser sa queue et elle dispose de plusieurs accessoires.

jouet mila la licorne chez vtech jouets

Comment fonctionne Mila la Licorne ?

On peut actionner les diverses activités de Mila par le biais du cristal de son collier en appuyant dessus. Au niveau des accessoires, outre le peigne et les barrettes, on dispose d'un micro pour la faire chanter et d'un pinceau pour activer les couleurs sur son corps. Ce pinceau fonctionne avec un petit papillon doté de multiples couleurs.

Apposer le pinceau sur les différentes couleurs du papillon permet, comme sur une palette de peintre, de choisir la couleur avec laquelle on souhaite maquiller Mila la Licorne. Ma fille apprécie beaucoup d'utiliser le pinceau et de donner des couleurs lumineuses à Mila. De son côté, mon fils adore la coiffer et lui mettre des barrettes.

mila la licorne un jouet interactif de la marque vtech

Ce jouet au prix abordable par rapport à d'autres jouets interactifs, dont certains robots, est vraiment sympa pour les petits dès 5 ans. Les fonctionnalités sont à la fois nombreuses (6 activités différentes), mais accessibles et simples à utiliser pour des enfants de cet âge-là.

Si vous voulez un cadeau qui plaira certainement à un enfant âgé entre 5 et 7 ans, je pense que Mila la Licorne interactive de Vtech peut s'avérer être une très bonne idée. Vous la trouverez dans toutes les bonnes boutiques de jouets aux prix de 59,99 €, par exemple chez Toys'R Us (actuellement indisponible sur internet) ou à la Fnac au prix de 69,99 €.

mila de vtech une licorne interactive en jouet

Alors, que pensez-vous de Mila la Licorne ? Aimez-vous les jouets interactifs pour les enfants ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

Violetta Lacoste 07/12/2018 22:28

Coucou j adore Cette Jolie licorne. Mon petit loulou de 5 ans adore tout ce qui est jouets interactifs !!
Et là , on est servi !!
Merci pour cette chouette découverte et présentation.
Bonne soirée

Dress me ... and my kids ! 08/12/2018 09:38

Hello, avec plaisir ! Bises

PoupetteWorld 02/12/2018 23:01

Oh mais ce qu'elle est mignonne, cette licorne !

Dress me ... and my kids ! 03/12/2018 08:10

Oui trop :)

Aurely27_Beauty 02/12/2018 18:21

Coucou !
Les jouets interactifs c'est toujours un budget, mais j'adore ça ! Et cette licorne est beaucoup trop mignonne :)
Bisous

Dress me ... and my kids ! 02/12/2018 21:08

Oui elle est chou comme tout !

girls n nantes 30/11/2018 12:04

coucou

j aime le coté interactif et ludique et évidemment la licorne <3
mais comme je te disais le prix est un super gros frein pour moi hélas

Dress me ... and my kids ! 30/11/2018 12:13

Oui c'est un budget en effet.

Crazysoprane 30/11/2018 10:02

Vtech propose vraiment de super produits interactifs ! On en a eu plusieurs de cette marque pour l'anniversaire de notre fille et on est vraiment conquis.

Dress me ... and my kids ! 30/11/2018 10:06

Oui c'est chouette comme jouets !

vero 30/11/2018 09:45

je vois que les licornes sont encore au Rv au pied du sapin cette année. En plus elle est toute mignonne

Dress me ... and my kids ! 30/11/2018 10:06

Oui elle est chou comme tout !

Isabelle d'EzEvEl 30/11/2018 09:23

Moi c'est plus en terme de place que je raisonne, les trucs qui prennent de la place j'évite (genre ça passe pas dans le placard lol)

Dress me ... and my kids ! 30/11/2018 10:07

Hihi faut faire de la place :)

Milie 30/11/2018 09:20

Mais elle est chou cette licorne, je peux l'avoir ? ha ha ! (quoi ? j'ai 8 ans)

Dress me ... and my kids ! 30/11/2018 09:22

Hihi allez, je la pique aux gosses et je te l'envoie ;)

Les lectures de la Diablotine 29/11/2018 21:24

Je vois beaucoup d'articles passés sur les licornes aujourd'hui ! Mon banquier ne va pas être content lol

Dress me ... and my kids ! 29/11/2018 22:03

Hihi, fan de licornes ?

Nathalie Tep 29/11/2018 18:14

Coucou
Oh oui, je suis sûr que cette licorne Mila va trouver rejuge dans beaucoup de foyer à Noël. ^^ Elle est juste trop mignonne avec toutes ses fonctions !
Belle fin de journée

Dress me ... and my kids ! 29/11/2018 18:30

Oui, elle va faire un carton sous le sapin :)

folleblogueuse 29/11/2018 18:04

Cette licorne à l'air top! Ma fille à 7 ans et je pense qu'elle adorerait! En effet les jouets interactifs sont à la mode cette année, ma fille en a d'ailleurs mis 3 dans liste... (pauvre de nous!!)

Dress me ... and my kids ! 29/11/2018 18:07

Hihi, ma fille aussi ne jure que par les jouets qui bougent, parlent et communiquent avec elle :)

Sarah 29/11/2018 18:00

Oh la la, cette licorne me fait de l’oeil. Ici oui on a pas mal de jouets interactifs bien que je preferes les jouets en bois, mais pour le coip c’est plus voiture , camion, etc

Dress me ... and my kids ! 29/11/2018 18:03

Moi aussi je préfère les jouets qui font moins de bruit, mais les enfants adorent !

addictshoppeuse 29/11/2018 17:47

Oh je l'ai vu souvent cette semaine cette petite licorne en même temps elle est tellement jolie :) Ma nièce et mon neveu sont trop grands pour ce type de jouet mais ça peut être une super idée de cadeau :)

Dress me ... and my kids ! 29/11/2018 17:58

Oui, dès 5 ans, c'est un cadeau très cool !

Laurence 29/11/2018 17:26

Sympa mais elles sont trop grandes ici.

Dress me ... and my kids ! 29/11/2018 17:57

Elles ont quel âge ?

crozaclive 29/11/2018 16:19

Je crois que cette licorne va se retrouver sous beaucoup de sapin... Elle est déjà très belle, je ne parle même pas de la lumière et en plus, mettre des barrettes, les enfants adorent ça....

Dress me ... and my kids ! 29/11/2018 16:31

Oui, moi fils adore la coiffer !

les carnets de lali 29/11/2018 16:04

Coucou
Trop jolie cette licorne ! Mes puces adoreraient c'est certain !
Belle journée

Dress me ... and my kids ! 29/11/2018 16:09

Bonne journée à toi aussi !

Aurore 29/11/2018 14:16

Coucou superbe cette licorne ????, ici on prend de moins en moins’ de jouets interactif même si on en a quelques uns qui sont top on joue la carte des jouets en bois playmobil lego ... bonne journée

Dress me ... and my kids ! 29/11/2018 14:35

Ben moi, ma fille, elle ne veut que des trucs qui roulent, électriques ou des robots/jouets interactifs ;)

Maman Écureuil 29/11/2018 10:35

J'ai la fille d'une amie qui l'a. Je l'ai vu chez elle et en effet je la trouve super chouette cette licorne.

Dress me ... and my kids ! 29/11/2018 14:35

Oui c'est plutôt sympa comme jouet !

maman et sa chipie 29/11/2018 09:47

rhoo lala il ne faut pas que je montre ca a chipie elle la veut trop ! Merci pour ta presentation...

Dress me ... and my kids ! 29/11/2018 14:34

Avec plaisir !

Lucile De Guinzan 29/11/2018 09:35

Oh là là je sais que j'aurais trop aimé petite en tout cas !!

Dress me ... and my kids ! 29/11/2018 14:34

Oui, c'est toujours cool un jouet qui parle :)

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Bordeaux et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

    

    

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping

pub pub pub

Ils me font confiance

lili_pouce

blogueuse_ambassadrice_ludi

blog ambassadeur kiddy

 

 

Mon autre blog

blog_fans_dinosaures