Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2022 3 05 /10 /octobre /2022 17:06

Bonjour, avez-vous déjà essayé le jeûne intermittent avec la cure détox Prolon 5 jours ? Le code promo berangere vous donne 20 € de remise sur votre cure Prolon 5 days.

Le jeûne intermittent Prolon 5 jours

J'ai déjà testé ce programme il y a quelques années. C'est la deuxième fois que je fais cette cure détox. C'est vraiment très facile à suivre sur 5 jours, c'est à la portée de tout le monde. Le programme est hyper bien fait. On sait ce que l'on doit boire et manger chaque jour pendant les 5 jours de jeûne intermittent.

En général, vous avez une infusion et une barre de céréales le matin, une soupe le midi ou le soir, une infusion et un snack au goûter et il y a le fameux PROLON L-Drink à boire aussi.

remise cure prolon code promo

À quoi sert cette cure détox de 5 jours ?

Un jeûne intermittent a de nombreux bénéfices. C'est bien de le faire de temps en temps parce que ça permet de renouveler totalement les cellules du corps. Aussi, c'est super bon pour la peau qui devient plus jeune, plus lumineuse, mais c'est super aussi pour l'énergie qui est boostée. On perd du gras pendant les 5 jours, mais pas de la masse musculaire. Au niveau du cerveau, c'est également excellent pour favoriser la clarté mentale ce type de jeûne sur 5 jours.

MON AVIS

La cure est vraiment facile à suivre et les produits sont bons. Sincèrement, comme je le disais en début d'article, un jeûne intermittent sur 5 jours n'est pas très contraignant, c'est à la portée de tous et les bénéfices sont indéniables !

Si vous avez envie de tester, n'hésitez pas à utiliser mon code promo berangere chez Prolon valable sur leur site. Il vous donne droit à 20 € de remise sur la cure 5 jours.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Hello,<br /> J'ai déjà entendu parler du jeûne intermittent, mais je n'en ai jamais fait.<br /> En tout cas, c'est un code promo très intéressant ! Merci pour tes explications.<br /> Bises
Répondre
D
Avec plaisir, gros bisous

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping