Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 13:35

Hello

Aujourd'hui on parle de nos petites rondeurs et d'un moyen éventuel de les estomper : le Wrap IT WORKS !

Vous en avez sûrement déjà entendu parler, ce petit patch, appelé wrap, de la marque It Works se répand de plus en plus et les avis diffèrent à son sujet.

wrap_it_works

Je vous explique comment il fonctionne : on pose un patch imbibé d'une sorte de gel aux plantes pendant 45mn sur la zone de son choix (il existe des wraps corps ou visage). Selon l'endroit où on le pose, on peut le maintenir en s'enroulant de cellophane pour les bras, cuisses ou encore le ventre par exemple. D'ailleurs c'est à cet endroit là que j'ai décidé de poser le mien.

Bien sûr, j'ai pris mes mesures avant, aidée de mon mari pour être bien sûre de les reprendre exactement au même endroit ensuite et donc d'effectuer un test dans les conditions idéales. J'ai effectué ce dernier en début d'après-midi peu de temps après les fêtes de fin d'année, début janvier. A l'issue des 45mn de pose, j'avais perdu 1cm e tour de ventre. Mais il faut savoir que les effets du wrap peuvent se faire sentir jusqu'à 72 heures après. Effectivement, j'ai continué de perdre quelques heures après le retrait du wrap. En tout, j'ai perdu 2cm et cela s'est vérifié lorsque j'ai donc repris mes mesures 72 heures plus tard. Le mètre souple était formel : -2cm.

Personnellement, je n'ai pas les moyens de faire une cure de wraps mais je sais que certaines personnes le font et j'ai reçu des témoignages très positifs de certaines de mes lectrices sur facebook qui utilisaient les wraps en cure et avaient perdu une dizaine de centimètres au niveau du ventre. Il faut donc peut-être en utiliser plusieurs pour avoir un résultat probant car j'ai estimé que -2cm n'étaient pas suffisants en ce qui me concerne. 

Toutefois, il faut savoir que les vertus du wrap sont d'éliminer les toxines alors les résultats peuvent varier sensiblement d'une personne à une autre notamment si l'on fume. Et comme c'est mon cas, il paraît que le wrap est moins efficace sur les fumeuses.

En tout cas, si vous avez envie de vous renseigner, de tester, de commander des wraps, je vous donne les coordonnées de Laetitia qui m'a permis de réaliser ce test. Vous pouvez la joindre de ma part via sa page facebook et son site de distributrice It Works.

Et pour plus de tests, rendez-vous chez mes copines blogueuses pour avoir leurs avis :

- Simplement Moi

- Lilou's Shark

- Tout simplement piplettes

- Beauty by Exuperance

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Bérangère - dans Beauté
commenter cet article

commentaires

Olga 21/02/2014 14:54

Ca à l'air de bien marcher, dommage que ça soit si cher ....

Bérangère 21/02/2014 20:38



Oui c'et sûr que c'est un budget !



Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Bordeaux et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

    

    

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole codeNOW ON YOUTUBE

NOW ON INSTAGRAM

NOW ON FACEBOOK

#GRATUIT #BONPLAN Votre 1ère toucanBox gratuite avec le code dressme ! Commandez-la gratuitement et ne payez que les...

Publié par Dress me & my kids sur mardi 10 octobre 2017

Recherche

Shopping

banniere_jeux

 

 

Réalisez une jolie carte de voeux pour la nouvelle année.

Ils me font confiance

lili_pouce

blogueuse_ambassadrice_ludi

blogueur_referent_via_parents