Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2014 4 17 /07 /juillet /2014 12:21

Hello !

En ce moment, il y a beaucoup de futures mamans autour de moi. C'est un véritable baby boom ! Et l'arrivée d'un bébé est parfois aussi l'occasion pour les couples de franchir le pas du mariage. Ainsi, je vois de plus en plus de femmes se marier en étant enceintes. 

A vrai dire, cela aurait tout à fait pu être mon cas ! En effet, la première chose à laquelle nous avions songé, mon conjoint et moi, c'est d'avoir un bébé ! Nous nous connaissions depuis un an lorsque mon futur mari m'a demandée en mariage mais nous avions déjà parlé bébé. Je lui avais dit que je souhaitais que nous portions tous le même nom de famille pour en fonder une. Aussi, j'ai arrêté la pilule un mois après la demande en mariage et nous avons prévu le mariage assez rapidement au cas où je tombe rapidement enceinte ! D'ailleurs, quand j'ai choisi ma robe de mariée, j'ai prévu 2 tailles de plus au cas où je sois enceinte de quelques mois lors du mariage ! Ayant arrêté la pilule en novembre 2008 et ayant choisi la date de mariage au 2 mai 2009, c'était tout à fait possible ! Dans tous les cas, nous voulions être mariés avant la naissance de notre premier enfant afin de tous avoir le même nom de famille.

Les choses de la vie ont fait que ma première grossesse n'a débuté qu'en mai 2011 soit 2 ans après le mariage mais j'imagine que cela aurait pu être marrant d'envoyer un faire part mariage original en annonçant ma grossesse par la même occasion ! Je ne regrette pas la manière dont les choses se sont déroulées, même si on s'est dépêchés de se marier et de tout organiser à cause de cette éventuelle grossesse qui n'est pas arrivée finalement ! En même temps, beaucoup de gens étaient déjà surpris de recevoir mon faire part alors que l'on ne se connaissait que depuis à peine plus d'un an avec mon homme !

Maintenant, nous avons une maison à nous et deux beaux enfants, ainsi qu'un gros toutou que nous avions déjà avant le mariage et tout roule ! 

En tout cas, si vous êtes dans la situation de vous marier enceinte, voici un joli site sur lequel vous pourrez trouver une robe pas chère :

robe_mariee_enceinte.jpg

Gros coup de coeur pour ce modèle soldé 129,83 € au lieu de 324,56 €

Et vous, vous êtes-vous mariée enceinte ou pas ? Et si vous n'êtes pas mariée, aimeriez-vous être enceinte le jour J ou pas du tout ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Bérangère - dans Ma life
commenter cet article

commentaires

Coline T. 17/07/2014 23:36

Ça ne me plairait pas c'est sûr! La robe est sympa mais je préfère les robes plus près du corps ^.^ M'enfin d'un côté ça fait des économies de faire-part (2 annonces en une lol)
Bises

Bérangère 18/07/2014 14:26



Hihi ! Bisous



Olga 17/07/2014 14:59

Je suis maman d'une petite fille mais je ne suis pas mariée.
Si je me marie un jours ;) je préférais ne pas être enceinte en même temps !!!

Bérangère 17/07/2014 20:12



Hihi ! 



cocovince 17/07/2014 14:03

J'ai déjà fait un mariage ou la marié était enceinte. Je l'ai trouvé magnifique....Cela ne fut pas mon cas, les enfants étaient parmis nous lors de notre mariage. Que du bonheur....
Merci et bonne journée

Bérangère 17/07/2014 20:12



Chouette aussi d'avoir ses propres enfants qui assistent au mariage :)


 



Circée 17/07/2014 13:38

Je n'étais pas enceinte lors de mon mariage et je ne le voulais absolument pas, car je voulais profiter à fond de ce jour qui ne se représente plus dans sa vie. Et vu la journée éreintante que ça a
été, il valait mieux être en forme !

Bérangère 17/07/2014 20:13



C'est sûr que selon la période de la grossesse ou comment elle se passe, c'est pas forcément l'idéal !



Vinie 17/07/2014 13:36

Nous on est ensemble depuis bientôt 8 ans et on a posé la date de mariage à 2017 depuis le début ^^

Normalement, à cette date il n'y aura plus de bébé en route et tant mieux car je n'ai pas envie de me marier enceinte :P

Bérangère 17/07/2014 20:13



Héhé qui sait ;) Mais je comprends ta position :)



Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Bordeaux et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

    

    

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

buzzoole code

NOW ON YOUTUBE

NOW ON FACEBOOK

Recherche

Shopping

banniere_jeux

 

 

Ils me font confiance

lili_pouce

blogueuse_ambassadrice_ludi

blogueur_referent_via_parents