Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2013 2 06 /08 /août /2013 14:13

Tout le monde veut avoir du style en été, peu importe que l'on travaillent ou que l'on reste à la maison. Pour beaucoup d'entre nous cependant, rester à la mode et mettre à jour notre garde-robe peut s’avérer assez coûteux. Souvent, vous pouvez entendre les femmes, surtout les jeunes mères, dire qu'elles n'ont tout simplement pas l'argent supplémentaire qu'il leur faudrait pour rester à la mode. Même si l'argent peut être un problème pour chacun d'entre nous, vous n’avez pas besoin de vider votre compte en banque pour bien vous habiller en été, que vous soyez un homme ou une femme.

 

556327_10151222319532030_1143522521_n.jpg


Les vêtements d'été ont en général des styles et motifs différents. Ils sont principalement de couleurs claires pour de nombreuses raisons, mais surtout parce que la couleur sombre absorbe la chaleur du soleil, ce qui signifie que les vêtements se réchauffent et vous allez commencer à transpirer.

Ces vêtements sont donc conçus d'une manière particulière parce que la plupart sont sans manches et parfois juste avec des demi-manches. Ils seront aussi faits à partir de matières plus légères et plus agréables à porter pendant cette période de l’année.

Avec cet embarras de produits adaptés aux conditions climatiques, voici quelques conseils utiles pour vous permettre de rester à la mode cet été, mais à moindre coût.

Echangez vos vêtements

Pensez à organiser avec vos amis et collègues une sorte de bourse d’échange de vêtements. Nous avons tous des choses que nous ne portons plus, au lieu de laisser ces vêtements dans des placards ou de les donner, essayez de les échanger avec vos amis. Vous serez étonnés de voir des choses vraiment intéressantes que vos amis sont prêts à échanger.

Allez dans les boutiques de vêtements d’occasion

Allez dans les boutiques de vêtements d’occasion dans les quartiers aisés. Les vêtements qui sont à vendre dans ces magasins sont généralement de haute qualité, parfois même de haute couture. Les prix peuvent être un peu plus élevés que dans un magasin de vêtements d’occasion classique, mais si vous êtes à la recherche de vêtements un peu plus haut de gamme pour un look tendance chic, c'est l'endroit idéal pour commencer sans trop dépenser.

 

485173_10151222319607030_1444165317_n.jpg

Rendez-vous sur Internet

Les sites de vente aux enchères vont vous permettre de faire des emplettes pour tout et n'importe quoi. Si vous voulez acheter une paire de chaussures, un sac ou autre chose et que le prix du produit neuf est trop élevé, vous devriez aller voir sur ces sites, car il est probable que quelqu’un vende ce que vous cherchez, pour un prix beaucoup plus intéressant.

Si vous avez quelque chose à vendre sur ces sites, l'argent que vous allez récupérer avec la vente pourra peut-être même vous permettre d’acheter les chaussures que vous vouliez !

Espérons que ces conseils vont vous aider à vous habiller à moindre frais pour l’été, tout en restant tendance. Car il n’est pas toujours nécessaire de dépenser une fortune pour être chic !


Cet article invité a été rédigé par David Lopes pour vouchercloud, la première application mobile gratuite et site de bons plans et tendances, proposant des offres exclusives sur de nombreux produits et services.

 

Les illustrations sont de Korig'anne

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bérangère - dans Mes sélections du web
commenter cet article

commentaires

Princess Acidulée 06/08/2013 17:09

Echanger des vêtements entre copines, tu as raison, c'est toujours sympa! Bise ma belle.

Bérangère 06/08/2013 17:14



J'ai déjà fait une troc party, c'était génial :)


Gros bisou



Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Bordeaux et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

    

    

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

buzzoole code

NOW ON YOUTUBE

NOW ON FACEBOOK

Recherche

Shopping

banniere_jeux

 

 

Ils me font confiance

lili_pouce

blogueuse_ambassadrice_ludi

blogueur_referent_via_parents