Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 19:35
Hey les filles,
 
Ce n'est pas que je vous prenne pour des pochtronnes, mais il nous arrive toutes de boire un petit verre de temps en temps pas vrai ?
 
Ce qui n'empêche de devoir assumer ses responsabilités le lendemain matin au réveil (spéciale dédicace aux mamans privées de grasse mat et autres vaillantes travailleuses qui bossent les week-end) ... pas facile quand on est vaseuse et qu'on a, n'ayons pas peur de le dire, une petite gueule de bois !!!
gueule-de-bois
 
Aussi, quand Deenox m'a contactée pour me parler d'un produit miracle anti gueule de bois, je me suis dit : tiens, voilà un truc qui risque de me servir d'ici peu !
 
En effet, je n'ai pas bu une goutte d'alcool durant toute ma grossesse ni depuis puisque j'ai allaité mon fils jusqu'à maintenant. Or, il se trouve que je suis désormais contrainte de passer à l'allaitement artificiel d'une part, et que c'est mon aniv ce week end d'autre part ... Aussi, je risque boire un petit verre pour la 1ère fois depuis près d'un an !! Ca risque faire mal au crâne !!
 
Et c'est pas pour ça que Sacha ne me réveillera pas le lendemain matin pour avoir son bibi !!! Je sais que certaines compatiront !!
 
Qu'on se comprenne bien, je ne prône pas l'usage de l'alcool sans modération, je parle juste de boire un ptit coup, hein ;)
 
Donc, pour nous faciliter la vie, que nous propose Deenox ?
 
De tester gratuitement le produit déjà ! 20 000 échantillons d'After Effect dispos ici
 
after-effect.png
After Effect, c'est 3 capsules à prendre avant l'apéro et 2 capsules à prendre au coucher. Selon les testeurs, la sensation  de soif (bouche pâteuse, je crois qu'on a tous connu ça ...) est diminuée de 73%. Il est + facile de se concentre pour 66% d'entre eux et la fatigue du lendemain de cuite est moins ressentie dans 72% des cas. Au final, 8 testeurs sur 10 recommandent le produit à leur entourage !
 
C'est prometteur tout ça !!
 
En plus, ce produit est composé exclusivement d'actifs d'origine naturelle et de vitamine et distribué en pharmacie, ce qui a fini de me convaincre.
 
Même les grand-mères renoncent à leurs antiques remèdes pour promouvoir After Effect !!
 
 
J'insiste sur le fait que l'alcool se consomme avec modération et que ce produit est utilisable en cas de prise d'alcool occasionnelle. Si vous avez un problème avec l'alcool (on ne sait jamais, un peu de prévention ne peut pas faire de mal), vous pouvez trouver plein d'infos utiles sur le site Alcool Info Service.
 
Et vous, allez-vous tester ce produit ? L'avez-vous déjà testé ? Si oui, vous en pensez quoi ? Perso, je vais commander mon échantillon et je vous ferai un test après utilisation :)
Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Un bon truc ton médicament anti gueule de bois, j'espère que le lendemain de ton pot d'anni ton Sacha ne t'as pas réveiller trop tôt, le chat sur la photo il décoiffe, au passage je suis un<br /> amoureuse des félins, à bientôt.
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi !<br /> <br /> <br /> Je n'ai finalement pas testé After Effect ce soir là car je n'avais pas encore reçu mes échantillons. De plus je n'ai bu qu'un 1/2 verre et c'est mon homme qui s'est levé pour s'occuper de Sacha<br /> le lendemain ;)<br /> <br /> <br /> Je teste le 7 avril lors d'une soirée entre copines et je ferai un article en suivant pour donner mon avis sur le produit.<br /> <br /> <br /> Tu vas commander des échantillons ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Bien trouvée la photo du chat ;-) Lol. Bise ma jolie.
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi ! Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
En fait cela ne m'empêche pas de dormir, le thé je bois du Be Cool Kusmi, limite une tisane, revers de la médaille, il faut se lever dans la nuit...<br /> Sourire<br /> Bisous Bérangère
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis passée devant la boutique Kusmi à Bx l'autre jour. va vraiment falloir que je m'y arrête un de ces 4 :)<br /> <br /> <br /> Gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu testes ça pour le 7 avril ??!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Ah mais ouais carrément ! Vas y, c ommande ton échantillon sur le site ! Hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Perso, je bois un litre de thé, l'alcool ça déshydrate ...<br /> Bon je note ton conseil, je vais le faire partager à mes enfants, ils vont se sentir concernés<br /> Bisous Bérangère
Répondre
B
<br /> <br /> Wouahh ! Un litre de thé ! Tu dois avoir la forme après ^^<br /> <br /> <br /> Perso, je suis très sensible au thé et au café, faut que j'en boive avec modération, comme l'alcool ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
ça me fait rire !!! Comment savoir d'avance si on va trop boire ou pas ? Du coup tu vas picoler à donf pour le tester ! LOL ! La bonne excuse !!! En tout cas le médicament est rigolo et ton<br /> illustration encore plus ! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Ben, écoute, pour moi c'est simple : n'ayant pas bu d'alcool depuis près d'1 an, je pense qu'un seul verre me suffira à me rendre paf ! Hihi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

     

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping