Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 11:48

Hello girls !!

 

Voilà, le concours en partenariat avec Moncabas.fr est enfin terminé depuis hier soir et je sais que nombreuses sont celle qui attendent les résultats avec impatience (je ne citerai pas de nom, hihi !!).

 

Quand j'ai contacté Capucine pour mettre en place un partenariat, je me disais bien que ses sacs allaient vous plaire mais je ne m'attendais pas à un tel succès pour le concours qui a généré 177 participations !!

 

Donc forcément, il n'y aura qu'une gagnante, c'est vrai, mais j'ai quand même une bonne nouvelle pour vous toutes : c'est les soldes chez Moncabas.fr, et même que c'est la 2ème démarque !!

 

FACE m

 

 

Le Mary 2 est à 20,30 € au lieu de 29 € (- 20%)

 

21ggg m

 

Le Chloé est à 83,30 € au lieu de 119 € (- 30%)

 

ingrid.jpg

 

Le Ingrid est à 39,50 € au lieu de 79 € (- 50%)

 

jk_m.jpg

 

Le Coline est à 22 € au lieu de 44 € (- 50%)

 

22DSC_0144_m.jpg

 

Le Adèle est à 19,50 € au lieu de 39 € (- 50%)

 

Il y a donc de quoi se faire plaisir à prix dégriffé et les sacs sont de très bonne qualité : je suis absolument ravie de mon joli Melissa rouge !!!

 

Et maintenant, place au tirage !!! Je me suis pris la tête pendant une heure a essayer de mettre le badge Random dans l'article mais faut croire que je suis vraiment nulle !! Si quelqu'un peut m'expliquer pour la prochaine fois car en désespoir de cause, j'ai photographié le tirage ainsi qu'une partie de mon fichier Excel ! Hihi !!! J'ai honte mais bon tant pis ;)

 

P1010264.JPG

 

P1010260

 

 

La gagnante du sac est donc ... Poppy Isabelle !!!!!!

 

Elle a choisi le sac Romane !

 

5FACE_m.jpg

 

 

 

Bravo à toi !!! J'attend tes coordonnées via l'onglet "contact" de mon blog !

 

Bonne semaine à toutes et à tous :)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by Bérangère - dans Mes sélections du web
commenter cet article

commentaires

So 18/01/2012 15:46

J'ai été tagué donc à mon tour de te taguer ! Rendez vous sur mon blog http://ma-pause-mode.blogspot.com/ page Tag ! Bisous

Bérangère 19/01/2012 11:47



Coucou ! Je vais voir ça :)


Bisous



anaisl57 18/01/2012 12:20

coucou je t'ecris ici car je ne sais pas si tu es prevenue de ma reponse...merci pour ton com et tes bonnes astuces. j'espere que ca va aller niveau finance pour vous. Mon homme aussi gagne que
1100€ car il est a mi temps étudiant...je comprends que tu soit triste pour le conges parental, moi aussi si j'ai un 2eme se sera impossible avec la maison...tu crois que tu pourras poser unpeu de
conges en plus? Gros bisous

Bérangère 18/01/2012 12:26



Non en effet, je ne sjuis pas prévenue de la réponse ;)


Alors, en fait, comme je fais du phoning et que je parle plusieurs langues, je me demande si je pourrais pas travailler de chez moi mais je me demande si c'est réalisable d'être au téléphone avec
un petit bout de chou en bas âge. Ca me semble difficile ...


En plus, comme je veux allaiter le + longtemps possible, ça me gonfle d'accoucher en février et de reprendre le boulot en mai mais tu as raison, je prendrai sûrement des congés en suivant :)


Gros bisous et félicitations pour la maison au fait !!!



Princess Acidulée 17/01/2012 01:28

Bravo à la gagnante!!! Bises.

Bérangère 17/01/2012 01:41



Bisous ma belle !



Alison 16/01/2012 23:10

La venarde, tres bon choix de la gagnante en tout cas.
Bisous
Alison

http://leblogmodedalison.blogspot.com

Bérangère 16/01/2012 23:19



Oui, joli sac :)


Bises



Souf Allergolomode 16/01/2012 22:35

Bravo Poppy !!! Bon, quand est-ce que random me choisit ? Merde à la fin !

Bérangère 16/01/2012 22:41



T'es pas à la soirée toi ??


Bisous



bernadette 16/01/2012 20:54

bravo à poppy isabelle et merci à toi et à moncabas.fr pour ce joli concours.

Bérangère 16/01/2012 21:14



Merci Bernadette !


Gros bisou



Al3xmak3up 16/01/2012 16:29

Oui je sais mai je vais attendre que le prix diminue un peu plus ^^

Bérangère 16/01/2012 16:36



Hihi !


 



Al3xmak3up 16/01/2012 16:19

Sniiif c'est celui que je voulais :( tampis

Bérangère 16/01/2012 16:28



Arf, il est en soldes si ça te dit ;)


Bisou



yelle 16/01/2012 14:50

Bravo à la gagnante ! Joli choix ! Des bises !

Bérangère 16/01/2012 15:02



Gros bisou !!



anaisl57 16/01/2012 14:46

Oh quelle chance!!!bravo!

Bérangère 16/01/2012 15:02



Oui, c'est clair !


Bisou



dameskarlette 16/01/2012 13:49

Bravo à la gagnante et snif snif pour moi. Une autre fois. Bises la belle et merci pour ce concours

Bérangère 16/01/2012 13:50



Une prochaine fois peut être ^^


Gros bisou



Lili and Garnet 16/01/2012 13:14

Le désespoir m'a atteint..... lol

Bravo à la très très chanceuse gagnante! :o)

Bérangère 16/01/2012 13:24



looooooool


Vous allez être 176 dans le même cas, je suis navrée ;)


Gros bisous !



*Doudou* 16/01/2012 13:12

Bravo à elle et un très grand merci pour ce super concours! :)
Poutoux!!!

Bérangère 16/01/2012 13:13



De rien, un grand merci à moncabas pur avoir offert le lot. Normalement, y aura d'autres concours ;)


Bisous !



Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Bordeaux et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

    

    

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

buzzoole code

NOW ON YOUTUBE

NOW ON FACEBOOK

Recherche

Shopping

banniere_jeux

 

 

Ils me font confiance

lili_pouce

blogueuse_ambassadrice_ludi

blogueur_referent_via_parents