Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2014 1 08 /12 /décembre /2014 09:47

Hello,

Aujourd'hui je vous parle d'un site ingénieux qui va vous permettre de vendre vos objets d'occasion sans devoir passer une annonce distincte pour chacun d'entre eux ! Pour une fois, même si on n'est pas un professionnel, on va pouvoir créer sa boutique, visible par les acheteurs pour écouler les objets que l'on souhaite vendre ! Astucieux non ? De la même façon, on peut accéder aux boutiques des autres vendeurs pour faire de supers affaires et tout cela, c'est gratuit et c'est chez Boutic Republic ! Personnellement, j'achète beaucoup d'occasion car je trouve toujours de bonnes affaires et je n'aime pas payer le prix fort !! 

1.png

En se créant une boutique sur le site, par exemple pour revendre les affaires devenues trop petites de ses loulous, on bénéficie d'un lien personnel très pratique pour ensuite diffuser sa boutique à ses contacts ! On peut alors facilement poster un statut sur les réseaux sociaux indiquant que l'on vend plein d'affaires à petit prix en taille 2 ans pour garçon en joignant le lien de sa boutique ! C'est simple et pratique surtout que l'on peut créer une boutique qui nous ressemble avec des couleurs, un message d'accueil qui nous correspond. On choisit bien sûr librement et gratuitement le prix des produits, les moyens de paiement et le mode de livraison. Après, il y a des options payantes si on veut mettre en valeur sa boutique ou certains articles.

11.png

Franchement, je conseille à toutes mes copines mamans qui revendent les fringues de leurs loulous de se créer une boutique sur ce site ! J'ai aussi dans mes connaissances pas mal de chineuses qui revendent des objets et jouets vintage et je pense que ce type de boutique et de site apporte un réel plus par rapport à des sites payants !

13.png

Dernière info de taille, en choisissant de créer une boutique sur Boutic Republic, vous bénéficiez de leur action de promotion sur les réseaux sociaux et chacun de vos articles est automatiquement publié sur le bon coin pour un max de visibilité ! De quoi nous simplifier grandement la vie et notre manière de vendre nos articles ! 

Alors, on adopte le déclic Boutic Republic ?

article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dress me ... and my kids ! - dans Mes sélections du web
commenter cet article

commentaires

Olga 09/12/2014 21:20

Il est super ce site, que de bonne découverte aujourd'hui :)
Celui ci je pense m'en servir !!!

Dress me ... and my kids ! 10/12/2014 14:20



Oui moi aussi :)



vitamine68 08/12/2014 13:15

Tropppp génial !! :) j'adore le concept,je ne connaissais pas du tout ce site.
Personnellement je vends pas mal sur le bon coin,et j'ai découvert un site sympa aussi : bebevendsesfringues.com (ou .fr je sais plus) .
Belle journée,bisous :)

Dress me ... and my kids ! 08/12/2014 13:44



Super ! T'as vu que depuis Boutic Republic, tes annonces sont automatiquement relayées sur le bon coin ? Super gain de temps et 2 fois plus de chances de vendre vite :)


Bisous !



Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Bordeaux et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

    

    

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole codeNOW ON YOUTUBE

NOW ON INSTAGRAM

NOW ON FACEBOOK

#GRATUIT #BONPLAN Votre 1ère toucanBox gratuite avec le code dressme ! Commandez-la gratuitement et ne payez que les...

Publié par Dress me & my kids sur mardi 10 octobre 2017

Recherche

Shopping

banniere_jeux

 

 

Réalisez une jolie carte de voeux pour la nouvelle année.

Ils me font confiance

lili_pouce

blogueuse_ambassadrice_ludi

blogueur_referent_via_parents