Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
Hello,
Aujourd'hui, je vous présente un joli site : Au fil des songes avec un petit concours à la clé ! Qui se cache derrière Au fil des songes ? Il s'agit d'Aurélie qui nous parle de sa jolie boutique :
Que trouve-t-on chez Au fil des songes ? Des bijoux de sac, des porte-clés, des trousses et bientôt des sacs et des accessoires pour enfants. Porteurs de messages, les bijoux de sac et porte-clés s'offrent à nos proches (ou à nous mêmes !) en toutes occasions avec les chouettes messages personnalisés. Vous souhaitez dire haut et fort que vous êtes une maman qui déchire, montrer au parrain de votre enfant qu'il est génial ? Vous souhaitez remercier la maîtresse pour ses bons et loyaux services ? Vous êtes au bon endroit pour un cadeau sympa, original et qui va rester au quotidien.
Et aujourd'hui, Aurélie a décidé de vous offrir l'un de ses bijoux de sac ! Pour participer, comme d'habitude, on remplit le formulaire et on suit le blog sur les réseaux et la newsletter pour augmenter ses chances. Partager le concours, ça marche aussi ! Bonne chance à tous.