Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
Hello,
Aujourd'hui sur le blog, parlons des petits bobos. Savez-vous que nous sommes nombreux à nous tromper sur les conditions optimales de cicatrisation d'une plaie ou d'une brûlure ? En effet, certaines idées reçues ont la vie dure et d'ailleurs, je vous propose un petit quizz rapide et sympa pour tester vos connaissances sur le sujet. Vous risquez d'avoir des surprises !
Alors, vous avez eu tout bon ? Oui ? Non ? Allez on résume : suite à une plaie, laver les mains avec du savon et passer une crème cicatrisante. Pour une brûlure, passer la zone sous l'eau tiède et utilisez la même crème cicatrisante comme Flamigel par exemple !
En ce moment, Flamigel vous propose un jeu/concours sur Instagram jusqu'au 9 octobre 2015 sur le thème "ce qui fait du bien à votre enfant". Il suffit de poster une photo de ce qui console votre enfant en cas de bobo (le doudou, le câlin, etc ...) avec le hashtag #flamigelfaitdubien pour tenter de faire partie des 50 gagnants qui recevront une trousse premiers soins contenant tout ce qu'il faut pour soigner les petits bobos de toute la famille !
Grâce à sa formule innovante, Flamigel accélère le processus de cicatrisation de la peau en apaisant la plaie ou la brûlure et en minimisant le risque de cicatrice. Non gras, Flamigel ne colle pas, ne tâche pas et est facile à appliquer. Alors merci qui ? Merci Flamigel !