Hello,
Voici la suite du shooting photo réalisé lundi au parc de Majolan à Blanquefort avec des photos axées sur les fringues de mes enfants. En effet, je voulais vous présenter une chouette créatrice, j'ai nommé Eva Koshka ! Des vêtements gais plein de couleurs et de pep's, voilà l'univers dans lequel nous embarque Elsa, avec un petit côté sixties et un clin d'oeil certain à la pop culture.
Ma fille porte une robe de la créatrice à l'imrpimé résolument vintage. Mon fils, lui, porte un tee shirt très pop avec ses onomatopées et ses bulles qui rappellent l'univers de la BD mais aussi la chanson Comic Strip de Gainsbourg. Les photos sont signées Angelle Keller.
Je trouve que les vêtements Eva Koshka correspondent très bien à mes loulous : espiègles et pleins de vie ! Il faut dire que la créatrice vient de l'univers du rock en tant que journaliste avant de bifurquer vers la mode. Elle a ouvert son atelier en 2007 et sa 1ère boutique parisienne a vu le jour en 2012 dans le 9ème arrondissement (au 41 rue de Rochechouart).
De jolis vêtements made in France, fabriqués en petites séries, voilà l'esprit de la marque ! Outre les tee shirts et les robes, on trouve sur la boutique de très jolis bloomers mais aussi des chapeaux, des peluches, des dinosaures faits au tricot, etc ... Certaines robes sont même déclinées en format poupées pour le plaisir des petites filles.
Elsa a puisé dans ses origines russes pour donner un nom à sa marque puisque Koshka signifie chat dans cette langue. Et comme elle est super sympa, si un modèle et un tissu vous tapent dans l'oeil mais que vous ne trouvez pas la bonne taille, Elsa vous le confectionne dans un délai d'une semaine ! Comptez 24€ pour un bloomer, 25€ pour un tee shirt et une quarantaine d'euros pour les robes. Comme quoi, faire marcher la création française, ça ne coûte pas plus cher que ça !
Ceci est ma participation au samedi mode chez Lucky Sophie
commenter cet article …