Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
Hello, aujourd'hui, je reviens sur une chouette séance photo que les enfants ont faite dimanche au studio 17h17 avec leurs tenues TAO Dream. Sacha portait la tenue boy sur le thème du loup et Léonie avait sa robe inspirée du renard. En effet, la collection s'est basée sur des animaux de la forêt pour ce Chapitre 2 de TAO Dream.
Nous avons été super bien accueillis par Alexia qui crée les décors et Jérémy le photographe. Les enfants se sont immédiatement sentis à l'aise avec eux, ou devrais-je dire chez eux ! En effet, 17h17 est un home studio, ce qui signifie que nous sommes chez Alexia et Jérémy ! C'est génial car on peut suivre la séance photo posés dans leur canapé. Nous avons été reçus avec des petits cupcakes, un jus de fruit pour les enfants et un café pour les parents : un super moment convivial !
Alexia avait prévu un décor super joli que vous retrouvez donc sur les photos de cet article, ainsi qu'un scénario qu'elle a expliqué aux enfants ravis de participer à cette aventure. En effet, elle a écrit sa propre histoire en s'inspirant des vêtements et de l'univers de TAO Dream. Et cela, Jérémy a parfaitement su le retranscrire dans ses magnifiques clichés. Voici l'histoire en question :
"La princesse Léonie a découvert un trésor caché dans la forêt. Elle ne sait pas encore ce qu'il renferme, mais elle aimerait le garder pour elle.
Oups ! Son frère le loup Sacha l'a poursuivie dans la forêt pour savoir ce qu'elle mijote... Elle tente alors de protéger le coffret magique et ne veut pas le partager !
Évidemment, c'est sans compter les pouvoirs du loup : il arrive à transformer la princesse Léonie en princesse Super Cool. Elle accepte alors de partager le trésor.
Ils décident de découvrir ensemble ce qui se cache dedans. Le monde magique de Noël est à l'intérieur et, sous Monsieur l'Ours en Peluche, se trouve la clé sucette pour y accéder.
Mais ça, ils ne le savent pas encore. Pour l'instant, ils profitent seulement de leur trésor ensemble. À suivre..."
Je vous avais parlé d'un concours en titre, mais en réalité, il s'agit de deux concours que je vous propose ! En effet, sur mon compte instagram, je vous propose d'une part de gagner 50 € d'achats chez Tape à l'Oeil sur la collection TAO Dream, mais je vous propose également de gagner une séance photo au Home Studio 17h17 situé à Eysines à côté de Bordeaux !
Et si vous aimez l'univers créé par Alexia et Jérémy, vous pouvez également les contacter de ma part pour une séance photo et vous obtiendrez une remise de 20 % sur la prestation !