Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2015 5 11 /12 /décembre /2015 18:25

Hello,

Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous parler de nouveautés intéressantes. Spécialiste de la nutrition infantile, la marque Milupa se place, avec sa nouvelle gamme, du côté des mamans allaitantes avec de nouveaux produits qui leurs sont spécialement destinés.

En effet, quand on allaite son bébé, on a des besoins nutritionnels spécifiques qui sont fort bien décrits sur le blog Aptaclub. Un article, notamment, explique l'importance d'une alimentation saine bien sûr, mais donne aussi des indications sur le nombre de calories supplémentaires qu'une femme allaitante devrait consommer et les nutriments essentiels dont elle a besoin (voir graphique dans l'article du blog Aptaclub).

illustration_maman_allaitante

Depuis cet article, en haut, on peut cliquer sur la page Milupa Profutura Mama pour vivre une expérience interactive d'immersion dans l'ADN afin de comprendre plus précisément les besoins en nutriments, plus précisément les 12 nutriments essentiels dans l'alimentation des mamans qui allaitent. En faisant tourner l'ADN et en cliquant sur les molécules, on apprend plein de choses intéressantes sur les besoins et les manières de les combler durant la période de l'allaitement maternel.

Pour en revenir à Milupa, la gamme Profutura Mama comprend 4 produits spécifiques pour les femmes allaitantes et leurs besoins. On trouve dans la gamme des coussinets d'allaitement, une solution nutritionnelle à utliser dès que l'on ressent des douleurs à la poitrine lors de l'allaitement, des barres de céréales et du muesli. Les 2 derniers produits apportent les nutriments dont une maman qui allaite a besoin en plus, par rapport à ses besoins habituels hors période d'allaitement. Ce sont des compagnons d'allaitement performants et rassurants pour toute maman qui a envie de donner le meilleur à son bébé, en complément bien sûr d'une alimentation saine et d'un mode de vie sain.

dessin_maman_allaitante

Je trouve sincèrement cette gamme intéressante et innovante. En me renseignant au sujet des nutriments importants à la femme allaitante, j'ai appris plein de choses et je me suis rendue compte que je n'avais pas très bien été renseignée (voire pas du tout) à ce sujet lors de ma première grossesse et à la naissance de mon fils que j'ai allaité quelques mois.

Et vous, avez-vous mangé plus en termes de calories ou avez-vous changé votre alimentation en fonction de votre allaitement ?

Illustrations It's a Mum's Life

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Bordeaux et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

    

    

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

buzzoole code

NOW ON YOUTUBE

Recherche

Shopping

parrainage_limango_ventes_privees_enfant_famille_maman_femme

banniere_jeux

 

Ils me font confiance

lili_pouce

blogueuse_ambassadrice_ludi

blogueur_referent_via_parents