Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2016 4 29 /12 /décembre /2016 20:22

Hello,

Aujourd'hui, sur le blog, on fait un focus sur le ventre de bébé : ce tout petit ventre à croquer que l'on aime bien caresser, embrasser et chatouiller à souhait ! Figurez-vous que tous ces gestes n'ont rien d'anodin et qu'une étude a démontré les bienfaits de tout ceci pour votre bébé.

bisou_ventre_bebe

En effet, si cette partie du corps de votre bébé est parfois négligée au profit de bisous sur les joues, les pieds ou les mains du nouveau-né, sachez que plus on s'occupe du ventre de bébé et plus c'est bon pour lui ! Le ventre est central dans le développement des bébés et c'est un organe qui doit travailler deux fois plus vite que chez l'adulte et raison des quantités de lait qu'il doit digérer.

Rendez-vous compte : à sa naissance, l'estomac du bébé est de la taille d'une cerise. Au bout d'une semaine, il a déjà atteint la taille d'un abricot. Dès les 1 mois de l'enfant, son estomac mesure déjà la taille d'un oeuf !

pourquoi_faire_bisous_ventre_bebe

Aussi, Milupa a sorti un nouveau lait appelé Milumil 2 qui est vraiment tout doux pour le ventre des bébés. Et la marque a aussi créé une jolie façon d'appeler toutes les caresses, souffles et bisous que l'on peut faire au ventre d'un bébé : son nom est Blubbern.

Revenons-en au lait Milumil 2 NUTRIMIX

  • Sa formule est fermentée
  • Il contient un mélange breveté de fibres alimentaires
  • Il contient des nucléotides pour construire le matériel génétique
  • Il contient du fer, des vitamines A, C et D
  • Il est doux pour le ventre du bébé

lai_milupa_milumil_2

Avec plus de 90 ans d'expertise, Milupa est un leader du marché du lait infantile. Avec la campagne Baby Blubbern, la marque se veut proche des parents et des bébés qu'elle accompagne au quotidien, notamment avec ce lait de suite adapté et digeste pour les bébés.

Avis important : L’allaitement maternel est idéal pour votre enfant. L’OMS recommande un allaitement exclusif pendant les 6 premiers mois. Demandez conseil auprès du personnel qualifié des services de santé si votre enfant a besoin d’un aliment d’appoint ou si vous n’allaitez pas.
 

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aurore Younsi 30/12/2016 06:30

Merci pour cet article :)

Dress me ... and my kids ! 30/12/2016 07:54

Avec plaisir !

Gwen Damien Matthéothélyahélyo 29/12/2016 22:29

Coool je vais continuer les bisous sur le bidou

Dress me ... and my kids ! 30/12/2016 07:54

Héhé tu fais bien !

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Bordeaux et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

    

    

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

buzzoole code

NOW ON YOUTUBE

Recherche

Shopping

parrainage_limango_ventes_privees_enfant_famille_maman_femme

banniere_jeux

 

 

 

banniere_ventes_privees_enfants_mamans

Ils me font confiance

lili_pouce

blogueuse_ambassadrice_ludi

blogueur_referent_via_parents