Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2017 4 07 /09 /septembre /2017 19:15

Hello,

Aujourd'hui, je vous propose le vint-huitième RDV bimensuel du jeudi : Outfither Fashion Day sur mon blog et sur les blogs des copines ! Vous connaissez Outfither ? C'est une plateforme mode dont je suis community manager. Vous pouvez créer des looks au top, poser des questions mode, trouver de l'inspiration, communiquer avec les autres membres, faire votre shopping, gagner des cadeaux, etc... Bref, une plateforme au top qui mérite d'être connue !

Nous avons décidé avec plusieurs blogueuses de nous lancer des défis mode toutes les deux semaines en créant des looks sur Outfither que l'on peut ensuite utiliser sur nos blogs pour vous montrer les résultats ! Le 28ème défi est sur le thème C'est la rentrée !

outfither_fashion_day_rentree_blogueuses_mode_rdv

Pour ce thème, j'ai choisi de réaliser deux looks pour enfants, un pour fille à gauche et un pour garçon à droite puisque j'ai moi-même un petit garçon et une petite fille qui ont respectivement faits leur rentrée en grand et moyenne section de maternelle.

tenues_enfants_frere_soeur_coordonnes_pour_la_rentree_des_classes

 

Et vous, comment avez-vous habillé les enfants pour la rentrée ? Achetez-vous une tenue spéciale pour cette occasion ? Vous pouvez me répondre avec le lien de votre look Outfither sur ce thème pourquoi pas ! Pour vous inscrire sur la plateforme et créer vos looks, c'est PAR ICI ! Et pour plus de looks de rentrée pour toute la famille, c'est chez les copines :

* Golden Cheer Grahams * De Quoi Je Me Mél * Crozaclive * Tous les looks des Membres *

Enfin, sachez que pouvez actuellement participer à un concours sur Outfither pour gagner 100 € de shopping. Alors bonne chance !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Natieak 11/09/2017 11:36

Je me rappelle que j'avais aussi une tenue neuve le jour de la rentrée. C'était surement le moment le plus sympa de la rentrée ^_^

Dress me ... and my kids ! 11/09/2017 11:39

Cool !

La Fée Biscotte 10/09/2017 04:57

Sympa ton idée look :)

Dress me ... and my kids ! 10/09/2017 08:56

Merci !

Aurore 09/09/2017 14:21

Jadore le concept et ici on adore les vetements okaidi

Dress me ... and my kids ! 10/09/2017 08:55

Oui ils sont sympa !

Aurore 09/09/2017 12:50

C'est sympa ce concept !

Dress me ... and my kids ! 09/09/2017 13:29

Yes ! Chouette plateforme dont je gère la com :)

Les lectures de la Diablotine 08/09/2017 21:58

Je ne connaissais pas, merci pour la découverte

Dress me ... and my kids ! 09/09/2017 13:29

Avec plaisir !

eilerua 08/09/2017 19:20

Je ne connaissais pas ce site
Merci à toi pour cette jolie sélection <3

Dress me ... and my kids ! 09/09/2017 13:28

Avec plaisir !

Sarah Croft 08/09/2017 18:59

Oh je ne connaissais pas du tout ce site ni ce défi mais ca a l'air sympa ! Chez moi pas d'enfants a hajiller pour la rentrée ^^

Dress me ... and my kids ! 09/09/2017 13:28

Tu peux t'inscrire sur Outfither et je peux t'ajouter à notre groupe de blogueuses aussi : on est une bonne cinquantaine !

les carnets de lali 08/09/2017 18:27

Ici c'était très simple, un jean foncé, un tee-shirt rose et une veste en jean ! :)

Dress me ... and my kids ! 09/09/2017 13:28

Top !

Mel2iisse 08/09/2017 17:46

Personnellement, je n'ai pas habillé mes enfants, je n'en ai pas encore :( Mais j'aime beaucoup ce genre de look simple et classe

Dress me ... and my kids ! 09/09/2017 13:27

Merci !

Mél Blanc 08/09/2017 15:58

Des looks tout simple mais avec bon goût, j'aime beaucoup ;-)
Bon je n'ai pas trouvé les trousses et sac à dos sur le site, cela dit je n'ai pas utilisé le moteur de recherche non plus, j'ai trouvé les cartables chez les filles lol

Dress me ... and my kids ! 08/09/2017 16:13

Hihi !

Mon train-train girly 08/09/2017 15:40

très sympa cette sélection ! bises laetitia

Laura Hantz 08/09/2017 14:47

Coucou,

Je craque totalement sur le pull garçon ! S'il y est encore quand je vais sur Nancy, je le prendrais !
Bisous
Laura - Bambins, Beauté et Futilité

Dress me ... and my kids ! 08/09/2017 14:57

C'est vrai qu'il est bien joli !

Clara 08/09/2017 13:45

J'adore les tenues à la fois originales mais discrètes !

Dress me ... and my kids ! 08/09/2017 14:03

Oui c'est exactement ça !

Melly's Book 08/09/2017 12:01

Super sympa ces tenues.

Dress me ... and my kids ! 08/09/2017 12:48

Merci !

christ benneton 08/09/2017 11:57

coucou sympa pour ses looks, et je ne connaissais pas cette plateforme, merci

Dress me ... and my kids ! 08/09/2017 12:48

Avec plaisir !

kat 08/09/2017 11:11

Coucou miss sympa les tenues enfants :) Je ne connaissais pas du tout ce site :)

Dress me ... and my kids ! 08/09/2017 12:48

Merci !

Girls n Nantes 08/09/2017 10:04

Coucou

pour la rentrée ils ont pu choisir eux mêmes leurs tenues et ils étaient au anges !
En tout cas tu as fait une très jolie sélection ;)

Dress me ... and my kids ! 08/09/2017 10:29

Oh c'est cool ça !

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Bordeaux et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

    

    

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole codeNOW ON YOUTUBE

NOW ON INSTAGRAM

NOW ON FACEBOOK

#concours en partenariat avec Au NatureL qui vous propose de gagner un joli brûle-parfum et ses 3 fondants parfumés au...

Publié par Dress me & my kids sur vendredi 1 septembre 2017

Recherche

Shopping

banniere_jeux

 

 

Ils me font confiance

lili_pouce

blogueuse_ambassadrice_ludi

blogueur_referent_via_parents