Hello,
Pâques approche à grands pas et le fameux repas de Pâques avec l'agneau pascal aussi ! Avec Carrefour Market, Jean Imbert nous propose une chouette recette de cuisine super facile et rapide en 14 minutes seulement ! Sympa non ? Perso, j'adore ce chef qui est cool et talentueux. Je rêve d'aller un jour manger dans son resto franchement !
Du coup, je vais vous mettre tous les ingrédients de la recette ici pour 4 personnes. Vous allez voir que ce sont des ingrédients simples et accessibles pour une recette savoureuse et moderne afin de revisiter l'agneau pascal :
- 8 côtelettes d'agneau
- 100 g de polenta
- du parmesan
- un demi litre de lait
- un demi litre de crème
- 500 g de petits pois
- de l'huile d'olive
- de la menthe fraîche
- du sel et du poivre
En fait, Jean Imbert a une nouvelle rubrique sur le site de Carrefour et il propose vraiment plein de recettes top et faciles pour nous aider à trouver de bonnes idées et à manger sain au quotidien avec des produits frais de saison. Je trouve l'idée top et les recettes aussi donc il me tarde d'en découvrir de nouvelles !
Et vous, aimez-vous la cuisine de Jean Imbert ? Qu'allez-vous manger de bon à Pâques ?
commenter cet article …