Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2017 1 13 /11 /novembre /2017 08:26

Hello,

Le dernier dimanche des vacances de la Toussaint, nous sommes allés manger en famille au LEON de Bruxelles près de Bordeaux dans leur restaurant de Villenave d'Ornon. Nous avons vraiment passé un bon moment en famille et tout est fait pour que les enfants soient contents de leur visite.

restaurants_belges_bordeaux_gironde

Déjà, il y a deux menus pour les enfants en fonction de leur âge et ça c'est cool car les menus pour des petits comme les miens sont moins chers et aussi moins copieux, ce qui évite les restes dans l'assiette !  Mes loulous ont choisi des moules et ils ont eu droit à un petit cadeau avec leur repas (Star Wars et Le Monde de Dory pour mon fils et ma fille). En plus, à la fin du repas, ils ont eu droit à une barbe à papa offerte, ainsi qu'à repartir avec un ballon.

resto_moules_frites_pas_chers_bordeaux_gironde

Mes enfants ont pris des moules frites et ils se sont régalés. En apéro, nous avions commandé une planche de fritures à partager pour tous les quatre. Il faut savoir que les enfants sont servis en priorité et, qu'entre les plats, ils peuvent aller jouer dans une grande salle de jeux. Dans celle-ci trône un baby-foot mais il y a aussi des jeux muraux, une TV avec des dessins animés et un coin lecture. La salle est fermée pour éviter de déranger les clients et c'est bien insonorisé !

resto_kid_friendly_bordeaux_gironde

Au niveau du repas, nous avons très bien mangé et le service était parfait. On traite les enfants avec gentillesse et ça se voit qu'ils sont les bienvenus. En plus, c'est un resto au prix abordable car nous en avons eu pour 80 € à 4 en prenant les 2 menus enfants, une planche en entrée, deux apéros pour mon mari et moi, un menu plat + dessert pour l'un des deux adultes et juste un plat pour l'autre. Le restaurant est propre et accueillant, le service est rapide et aimable.

wok_moules_saveurs_asiatiques

Bref, pour passer un bon moment en famille et faire plaisir aux enfants tout en ayant des moments en tête à tête quand ils vont s'amuser dans la salle de jeux, les restaurants LEON de Bruxelles sont parfaits. En plus on adore les moules ! Mais pour ceux qui n'aiment pas ça, il y a plein d'autres plats à la carte : carbonade, plats de poisson, burger, etc... Au niveau des plats comme des desserts, les spécialités belges sont bien sûr à l'honneur, ainsi qu'au niveau des boissons comme la bière.

enfants_bien_accueillis_restaurants_bordeaux_gironde

Connaissez-vous LEON de Bruxelles ? Avez-vous déjà mangé dans l'un de leurs restaurants ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Je ne connais absolument pas le restaurant Leon de Bruxelles, sans doute aussi qu'il n'y en a pas sur Nîmes! haha<br /> Cependant, une salle de jeux pour les enfants c'est génial! Ils ont tendance à vite se lasser lorsqu'ils sont au restaurant, donc leur permettre de jouer tout en attendant le repas, c'est top! =)
C
Coucou !<br /> Je n'ai jamais eu la chance d'aller dans un resto Leon mais j'avoue qu'il me donne énormément envie ! Je suis fan de moules frites alors forcément je ne peux qu'aimer ce resto !
L
Je n'ai jamais mangé chez Leon de Bruxelles. Il faut dire que mon chéri n'aime pas tout ce qui vient de la mer, et moi même je ne suis pas fan des moules. On est plutôt hippopotamus ou Buffalo grill xD<br /> Par contre, je trouve ça super sympa l'espace pour les enfants. Il devrait y en avoir dans tous les restaurants de ce type !<br /> Bonne soirée<br /> Elsa
Oui c'est chouette !
N
Bonjour, Enfin des restaurants qui ont tt compris. J adore les moules, j adore la pièce insonorisée, de quoi de son chéri en même temps. Ccooolll. Si je passe a bordeaux, c est noté
D
Il y en a dans toute la France en fait :)
T
Sympa le principe pour les 2 menus selon les âges ! Dommage, je n'aime pas les moules ^^<br /> Bises,<br /> Alessia
D
Oui le système est pratique !
B
simpa =)
Yes !
M
Hello,<br /> Je n'aime pas les moules donc je n'y suis jamais allées, mais ça a l'air top.<br /> XoXo
D
Oh oui c'est bien cool !
C
Je ne connais pas ce restaurant mais ca a lair bien sympa
D
Oui c'est top en famille !
S
Ah oui tout est bien fait pour que les enfants soient a l'aise et s'amuse c'est vraiment top !
Totalement !
A
Gab a découvert les moules ce mois-ci et il adore!!!
D
Les miens adorent aussi !
B
Coucou<br /> C’est vraiment chouette quand les resto ont des endroits dédiés aux enfants! Et LEON de Bruxelles depuis longtemps <br /> Belle soirée
Oui c'est vrai :)
L
Nous n'avons jamais été manger là bas avec les enfants et je ne suis pas sûre d'y avoir déjà mis les pieds ^^
Faut tester :)
A
Hello! Je ne garde pas du tout un bon souvenir de Léon, j’avais été malade comme un chien !!! Mais en tout cas le concept est top pour passer un bon moment au resto avec les enfants !<br /> Belle soirée
D
Mince, pas cool ça ! Nous on y est allés plusieurs fois et aucun souci.
A
Hello!! J'ai testé (et approuvé) le resto Léon de Bruxelles, à Bruxelles, le vrai de vrai, l'original, j'avais adoré!
Oh trop génial !
L
J'ai un très mauvais souvenir de Léon on a fait une intoxication alimentaire et mes filles sont restées hospitalisées 11 jours à cause de leurs moules.... :'(<br /> Mais c'est sympa que tu ais passé un bon moment avec ta famille !
D
Oh non !! Nous on y est allés plusieurs fois sans souci.
L
Je n y suis jamais allé maiq pourquoi pas !
Faut tester !
M
J'ai aussi ce restaurant près de chez moi.. Mais bizarrement il ne m'attire pas
Il faut essayer :)
P
C'est une enseigne dont j'entends parler mais que je n'ai pas par chez moi.<br /> A découvrir
Quel dommage !
L
Ah super ! J'en ai pas loin et c'est vrai qu'on n'y pense pas
D
Oui pourtant c'est cool !
T
Coucou on n'a pas cela ici c'est bien dommage :)
Mince !
W
Ce restaurant est vraiment top! C'est là-bas que j'ai passé mes meilleures soirées
Oh trop cool !
M
C'est chouette omme concept je ne onnaissais pas du tout bisous
Bisou
V
Je trouve qu'il n'y a pas assez de restaurant kids friendly !
Ah ça c'est clair !
Hello une super découverte géniale pour les enfants !!! <br /> bises
Trop ! Gros bisou
G
coucou<br /> <br /> on connait de nom seulement mais j aime bien le concept carrément kid's frienly ;)
Oui c'est cool !
M
Je connais et le mien n'est pas prêt de nous revoir. Nous y sommes allé plusieurs fois et les serveurs se permettent de faire des remarques désobligeantes. Le dimanche soir c'est " Moules-frittes à volonté ". Mon homme demande une deuxième la serveurs lui apporte sans les frittes et pour la troisième? Le serveur lui indique qu'il est contre la formule " a volonté " et que certains abusent. Et toc prends sa dans les dents.<br /> <br /> Une autre fois ce fut avec mon fils qui demande les moules sans crème et il lui apporte avec. Mon fils lui indique gentiment, c'est limite si on le dérangeait.<br /> <br /> C'est une enseigne qu'on évite, c'est pourtant bien dommage, car les moules sont bonnes.
D
Oh mince ! Celui où on va, on a toujours été hyper bien reçus :)
M
Coucou je connais et j'aime beaucoup! Surtout les moules frites ^^
Pareil !
M
Merci pour l’info c’est Vrai que ce n’est pas toujours évident de trouver des restos adaptés aux enfants. En + des Leon il y en a un peu partout.
Exactement !
L
Coucou, <br /> <br /> Je connais bien cette enseigne, j'y suis déjà allée avec mon petit lion :) <br /> Il aime beaucoup ! <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Laura - Bambins, Beauté et Futilité
D
C'est top pour les enfants !
S
Coucou,<br /> J'aime bien y aller de temps en temps car j'adore les moules frites hihi !<br /> Gros bisous à toi :)
Moi aussi !

Présentation

• : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

Pour toute demande, contactez-moi sur