Hello, après avoir testé le régime à domicile Dietbon pendant une semaine, voilà venu le moment de vous faire un retour. Et, même si j'aurais pu être sceptique au départ, ça s'est très bien passé et je n'ai eu aucune sensation de faim durant toute ma semaine de test !
Le régime à domicile Dietbon, comment ça marche ?
Le régime à domicile Dietbon est hyper facile à suivre. En effet, on a des plats cuisinés, des collations, des produits pour le petit déjeuner et des infusions qui sont livrés à domicile. Tout ceci est à la carte et on peut choisir ce que l'on prend. Moi, j'ai choisi du muesli bio, par exemple, plutôt que des pancakes pour le matin. Et on peut bien sûr aussi choisir les plats, les desserts et les collations. Pas mal des produits et plats proposés sont bio, et ils sont en général super bien notés sur Yuka, donc naturels, sans additifs, conservateurs et colorants à gogo ! Et ça, c'est super important pour moi.
Voilà ce que j'avais pris comme plats :
- Salade farfalle, poulet et parmesan
- Veau et riz façon blanquette
- Penne et boulettes de viande à la sauce tomate
- Poulet et amandes avec du riz
- Sauté de porc, pommes de terres et carottes aux lardons
- Poulet Tikka Massala avec riz et quinoa
- Conchiglies au saumon et épinards
- Sauté de porc et purée à l'ancienne
- Soupe de carottes et lait de coco
- Saumon sauce soja aux légumes et céréales
- Raviolini chèvre/pesto et sauce tomate au tofu
- Soupe tomate et boeuf épicée
La consultation avec une diététicienne
Après la commande et avant de recevoir mes plats, j'ai eu au téléphone une diététicienne hyper sympa et motivante qui m'a donné des conseils sur le programme, notamment sur les assaisonnements, la façon de manger en reposant la fourchette à chaque bouchée pour manger lentement, les légumes à volonté à rajouter, les portions de produits laitiers et de fruits que je pouvais rajouter dans la journée, les apports en matière grasse, etc... Elle m'a aussi expliqué que, chaque semaine, le programme dure 6 jours avec une journée liberté pendant laquelle on peut s'autoriser quelques petits plaisirs.
Aucune sensation de faim avec le régime à domicile Dietbon
Franchement, j'ai été bluffée ! Limite, j'avais trop à manger. Jamais je n'ai eu faim entre les repas et j'ai parfois eu du mal à finir mon assiette. Pourtant, mon mari me disait que je mangeais plus que ça en quantité dans l'assiette avant. Mais les plats calent très bien et je ne me suis jamais sentie frustrée. Moi qui cuisine tout maison, j'étais persuadée que j'allais être vraiment sceptique sur les plats à réchauffer au micro-ondes ou au bain-marie, mais j'ai été agréablement surprise là aussi. Et ne parlons même pas du muesli et des compotes : c'était vraiment super bon !
Pesée et prise de mesures avant et après le régime à domicile Dietbon
Avant de commencer, je me suis pesée et j'ai pris mes mesures. Ensuite, après avoir fait la semaine de régime à domicile Dietbon, j'ai refait la même chose. Voici les résultats obtenus :
- poids => perte de 1 kg ;
- ventre => perte de 6 cm ;
- poitrine => perte de 2 cm ;
- hanches => perte de 2,5 cm ;
- cuisses => perte de 2,5 cm.
En conclusion
Après ma semaine de test, j'ai fait le bilan avec la diététicienne qui m'a rappelée et je lui ai dit tout ce que je viens de vous raconter ci-dessus. Je continue à suivre les consignes qu'elle m'a données et j'ai encore perdu du poids depuis une semaine que j'ai fini le programme (500 g de plus). Je suis persuadée que ce programme marche sur le long terme avec une perte de poids saine, intelligente, progressive et pas trop radicale pour ne pas reprendre ensuite. Les tarifs sont d'ailleurs dégressifs en fonction du nombre de semaines commandées, donc ça peut être intéressant de suivre le régime à domicile Dietbon à long terme. D'ailleurs, ma mère est convaincue et va se lancer en profitant de la remise de 20 % sur le premier mois d'un programme avec le code DRESSMEDB en cliquant sur ce lien.
Et vous, que pensez-vous de ce type de programme ? Avez-vous déjà testé ou songez-vous à le faire ?
commenter cet article …