Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
Hello,
Aujourd'hui, on parle poils sur le blog ! Se raser, s'épiler (ou pas) est un sujet particulièrement brûlant en été quand nos jambes sont souvent dénudées et que l'on se met en maillot de bain à la plage. J'avoue qu'en ce qui me concerne, je fais un peu les trois : parfois je rase, parfois j'épile, parfois j'ai la flemme !
En vérité, je me suis affranchie du regard des autres alors qu'adolescente, je ne serai jamais sortie de chez moi avec un poil qui dépasse ! Ah, le regard des gens... Du coup, si j'ai quelques poils qui repoussent aux jambes et aux aisselles, je n'en fais pas une maladie.
A la maison, j'utilise un épilateur électrique, un rasoir et une pince à épiler pour les sourcils par exemple. Je n'ai pas vraiment le temps d'aller en institut comme avant où j'y allais chaque mois alors je m'occupe de mes poils toute seule comme une grande. L'hiver, je prends plus le temps de laisser repousser pour pouvoir épiler mais l'été, ce n'est pas rare que je dégaine mon rasoir quand les poils ont un peu repoussé et se voient trop mais ne sont pas encore assez longs pour l'épilateur.
Bref, chaque méthode a ses avantages et ses inconvénients en ce qui concerne l'épilation !
Plus d'infos sur ce sujet ici : https://www.epiletpoil.fr
Et vous, gardez-vous vos poils ? Vous épilez-vous ou vous rasez-vous ?