Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
Bonjour,
Aujourd'hui, un peu de lecture saine pour retrouver vitalité, bien être et équilibre avec un chouette bouquin de Marion Kaplan aux Editions Eyrolles qui nous propose de changer notre alimentation sur un programme de 21 jours au bout duquel notre organisme nous dira merci !
En effet, dans notre société actuelle l'on s'empoisonne à petit feu avec des aliments industriels, dénaturés et transformés à outrance qu'ils n'ont plus rien de sain ! Marion Kaplan, bio-nutritionniste nous propose de révolutionner nos assiettes dans cet ouvrage rempli de tests, de recettes, d'exercices et de bilans pour nous aider à faire le tri et reprendre de bonnes habitudes alimentaires correspondant à nos réels besoins nutritifs. Comme on le sait, pour être en forme il faut bien dormir et aussi bien manger. Car justement, la malbouffe peut provoquer la fatigue, des insomnies, sans parler des maladies ou désordres digestifs associés à ce problème alimentaire.
Si vous voulez tenter l'expérience, changer votre façon de manger, de consommer tout en prenant conscience que vous êtes important et qu'il vous faut vous faire du bien, faire du bien à votre corps ...alors achetez ce bouquin !
On tente et on en reparle ?