Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2021 1 05 /07 /juillet /2021 15:56

Hello, aujourd'hui je voudrais vous présenter le site de cosmétiques Be Yourself Beauty qui est hyper complet pour le soin, le make up, les parfums, etc... Il y a une catégorie green que j'adore et on peut même trouver de quoi faire ses cosmétiques DIY facilement. 

Présentation de Be Yourself Beauty

Le site référence une bonne centaine de marques de soins, maquillage et parfums aussi bien pour hommes que pour femmes. On y trouve aussi bien des classiques du monde du parfum comme Gucci ou Azzaro, des classiques du monde des soins comme Biotherm ou Bioderma, que des petites marques moins connues.

Du coup, on peut acheter des valeurs sûres ou dénicher de nouvelles pépites. Sachez aussi que la boutique vend des accessoires comme des tondeuses pour la barbe ou des sèche-cheveux. Enfin, on peut aussi y trouver des coffrets bien pratiques pour faire de jolis cadeaux.

site cosmétiques be yourself beauty

Ce que j'aime sur ce site

Je trouve que Be Yourself Beauty se démarque d'autres sites par le choix des produits et marques proposés. Notamment, j'apprécie de pouvoir découvrir des marques bio, vegan et équitables comme Karethic dans la catégories Be Green. Aussi, j'apprécie de trouver des cosmétiques à base de CBD chez Be Yourself Beauty, notamment avec la marque Ho Karan.

Ensuite, je trouve génial que dans la section Be Green, on puisse filtrer ses choix de cosmétiques selon qu'on cherche du bio, de l'holistique, du vegan, du cruelty free, de l'éthique et de l'engagé, etc. On trouve même des produits zéro déchet et des produits cabossés vendus moins chers.

Enfin, j'apprécie beaucoup que l'on puisse trouver les matières premières quand on veut faire soi-même ses propres cosmétiques DIY. Notamment par le biais de la marque WAAM, il est possible de créer ses crèmes, huiles et gels lavants par exemple.

page facebook cover be yourself beauty

Mes cosmétiques DIY avec Be Yourself Beauty

Quand j'ai passé ma commande pour ce partenariat, j'ai décidé d'acheter sur Be Yourself Beauty les ingrédients qu'il me fallait pour créer mon propre gel nettoyant quotidien pour le visage. Pour cela, j'ai pris :

Pour la préparation, c'est vraiment hyper simple ! Je vous donne la recette pour 50 grammes de produit :

  1. Vous faites fondre une cuillère à café de beurre de cacao au bain-marie.
  2. Vous mélangez avec 5 cuillères à soupe de base de gel lavant doux WAAM.
  3. Selon votre type de peau, vous pouvez ajouter 2 gouttes d'huiles essentielles. Moi j'ai mis du Niaouli.

Et voilà, votre recette est terminée, vous n'avez plus qu'à la verser dans un contenant pour pouvoir l'utiliser. 

produits de soins faits maison avec les produits Waam achetés chez Be Yourself Beauty

En plus des produits dont je comptais me servir pour ma recette de gel nettoyant visage, j'ai aussi acheté d'autres produits bio chez Be Yourself Beauty. J'ai donc pris un gros pot d'huile de coco bio qui me sert à la fois à démêler les cheveux des enfants et à éloigner les poux de leurs têtes. En effet, les poux détestent la coco, c'est bien connu. Mais c'est possible également de s'en servir en cuisine. Bref, c'est un produit multi-usages. Enfin, j'ai pris de la marque Karethic de la crème glacée de karité 2 en 1 hydratante et déodorante. C'est le produit à gauche sur la photo ci-dessus.

Et vous, connaissiez-vous Be Yourself Beauty ? Que pensez-vous de ce site ? Aimez-vous faire vos cosmétiques vous-mêmes ?

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

addictshoppeuse 11/07/2021 19:25

Hello,

j'aime beaucoup ce genre d'article d'autant plus que j'ai envie de faire certains produits moi même pour voir l'efficacité et si cela peut me convenir

Dress me ... and my kids ! 26/07/2021 11:49

Oui, c'est simple et valorisant de faire soi-même !

Mylitlsweet 09/07/2021 10:39

Au top !

Dress me ... and my kids ! 09/07/2021 11:47

Yes !

crozaclive 06/07/2021 17:38

sincèrement je découvre la marque et c'est le style que je recherche en ce moment. Depuis 2 ans, je change complètement mon organisation à la maison

Dress me ... and my kids ! 06/07/2021 17:58

Moi aussi, je change tout au fur et à mesure.

Cyrielle - PURPLE*RAIN 06/07/2021 17:18

Top cette recette de gel nettoyant quotidien ! Il va falloir que j'essaye

Dress me ... and my kids ! 06/07/2021 17:58

Je viens de faire un Reel pour Insta avec la recette. Je la partage bientôt sur Instagram.

Girls n Nantes 06/07/2021 10:29

je découvre avec toi
je ne fais rien par moi même car je ne suis pas sure que tous mes plans de travail soient pas stérilisés et vu que j'ai peur des bactéries....

Dress me ... and my kids ! 06/07/2021 11:18

Oui je comprends, moi je suis vraiment pas flippée par tout ça en fait.

CatZ 05/07/2021 23:56

Je ne connaissais pas du tout ce site mais après avoir été faire un tour dessus, je le trouve vraiment pas mal. En tout cas il propose tout de même un large choix de produits, et même pour moi qui n'est pas très maquillage, crèmes etc et bien il y a des choses qui suscitent mon intérêt.
L'huile de coco pour démêler les cheveux, cela m'intéresse au plus haut point... Il faudra que je teste, car j'ai toujours du mal à trouver quelque chose d'efficace pour mon fils ( je précise qu'il a les cheveux très très long, et c'est un ados qui ne veut pas les brosser, donc voilà... celle qui s'en charge c'est moi, et c'est souvent pénible... )
Je n'ai jamais fait mes cosmétiques moi même, mais c'est vrai que c'est quelque chose qui pourrait me tenter car du coup et bien l'on sait exactement ce que l'on va mettre dedans.

Dress me ... and my kids ! 06/07/2021 10:24

Oui, c'est super de faire soi-même, au moins c'est clean. Là, mon gel lavant, y a que 3 ingrédients donc c'est facile et sain.

Maman Écureuil 05/07/2021 20:42

Hello ça me parle comme article !!!! J'adore faire des choses avec mes mains et notamment des cosmétiques donc super ! Merci bcp :) Belle soirée

Dress me ... and my kids ! 06/07/2021 10:22

Oui c'est top ! Moi je fais quelques cosmétiques et produits d'entretien aussi.

Le petit monde de NatieAK 05/07/2021 19:11

Hello,
Avec un kit, c'est déjà plus facile et plus rassurant aussi car en cosmétique, il ne faut pas faire n'importe quoi.
Gros bisous

Dress me ... and my kids ! 05/07/2021 20:06

Oui, c'est sûr.

Présentation

  • : Dress me ... and my kids !
  • Dress me ... and my kids !
  • : Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Bordeaux et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
  • Contact

Gardons le contact

    

    

 

Pour toute demande, contactez-moi sur 

contact@dressmeandmykids.com

 

buzzoole code

Recherche

Shopping

pub pub pub

Ils me font confiance

lili_pouce

blogueuse_ambassadrice_ludi

blog ambassadeur kiddy

 

 

Mon autre blog

blog_fans_dinosaures