Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
Hello,
Aujourd'hui, sur le blog, on fait un focus sur le ventre de bébé : ce tout petit ventre à croquer que l'on aime bien caresser, embrasser et chatouiller à souhait ! Figurez-vous que tous ces gestes n'ont rien d'anodin et qu'une étude a démontré les bienfaits de tout ceci pour votre bébé.
En effet, si cette partie du corps de votre bébé est parfois négligée au profit de bisous sur les joues, les pieds ou les mains du nouveau-né, sachez que plus on s'occupe du ventre de bébé et plus c'est bon pour lui ! Le ventre est central dans le développement des bébés et c'est un organe qui doit travailler deux fois plus vite que chez l'adulte et raison des quantités de lait qu'il doit digérer.
Rendez-vous compte : à sa naissance, l'estomac du bébé est de la taille d'une cerise. Au bout d'une semaine, il a déjà atteint la taille d'un abricot. Dès les 1 mois de l'enfant, son estomac mesure déjà la taille d'un oeuf !
Aussi, Milupa a sorti un nouveau lait appelé Milumil 2 qui est vraiment tout doux pour le ventre des bébés. Et la marque a aussi créé une jolie façon d'appeler toutes les caresses, souffles et bisous que l'on peut faire au ventre d'un bébé : son nom est Blubbern.
Revenons-en au lait Milumil 2 NUTRIMIX :
Avec plus de 90 ans d'expertise, Milupa est un leader du marché du lait infantile. Avec la campagne Baby Blubbern, la marque se veut proche des parents et des bébés qu'elle accompagne au quotidien, notamment avec ce lait de suite adapté et digeste pour les bébés.
Avis important : L’allaitement maternel est idéal pour votre enfant. L’OMS recommande un allaitement exclusif pendant les 6 premiers mois. Demandez conseil auprès du personnel qualifié des services de santé si votre enfant a besoin d’un aliment d’appoint ou si vous n’allaitez pas.
Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les miens.