Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
Hello,
Aujourd'hui, je reviens sur un chouette week-end que nous avons passé en famille au mois d'octobre sur Paris à l'occasion de KidExpo suite à l'invitation au goûter Milka dont je vous parlerai bientôt. Etant partenaire de longue date de B&B Hôtels (qui vous fera bientôt gagner un séjour à Disneyland Paris dans la grande hotte de Noël de mon blog), c'est tout naturellement que nous avons séjourné dans l'un de leurs établissements parisiens : le B&B Hôtel de Malakoff idéalement situé près du Parc des Expositions où se déroulait KidExpo.
Ce qui est top avec cet hôtel, c'est l'espace des chambres familiales, leur équipement et leur prix ! En effet, la chambre pour 4 avec les enfants qui ont chacun un vrai lit sur une grande mezzanine est à 95 € ! En outre, la nouvelle déco des Hôtels B&B est vraiment sympa avec les fenêtres ouvertes sur la ville où l'on se trouve en tête de lit : Paris et sa tour Eiffel dans notre cas.
Au niveau de la propreté et du service, rien à dire, tout était vraiment nickel. La réception est à votre disposition et les équipements sont là : on vous prête un sèche-cheveu si besoin, il y a une machine à boissons et une autre à en-cas si vous avez un petit creux ainsi qu'un espace pour se poser tranquillement. Sachez d'ailleurs qu'un plan de rénovation de 160 hôtels de l'enseigne est prévu sur 3 ans, dont 84 auront déjà été rénovés au cours de cette année.
Enfin, parlons du petit déjeuner. Il s'agit d'un buffet à volonté où le choix est large en termes de boissons comme d'aliments : du sucré et du salé. Personnellement, j'ai opté pour du sucré avec des viennoiseries, du muesli avec du lait, un yaourt, de la confiture et de la pâte à tartiner. Mon mari a pris du salé avec notamment du bacon, du pain et du beurre.
Vraiment, je suis conquise par ces établissements qui s'adaptent aux familles car il n'est pas rare sur Paris de devoir réserver deux chambres d'hôtel pour loger tout le monde. Quand on est un couple avec des enfants trop petits pour dormir seuls dans une chambre, les parents doivent se séparer, ce qui est un peu nul pour des vacances ! La, au moins, nous étions tous ensemble tout en ayant notre propre espace séparé pour regarder la TV une fois les enfants couchés à l'étage sur leur mezzanine.
Bref, je remercie B&B Hôtels pour ces efforts dédiés aux familles et je vous retrouve très vite pour le concours qui vous permettra grâce à eux de passer un week-end chez Mickey !