Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
Hello,
Je ne sais pas si vous êtes baptisés mais, si c'est le cas, vous souvenez-vous ou avez-vous conservé votre faire part de baptême ? Et si vous n'êtes pas baptisés, avez-vous déjà vu des faire part de baptême datant de la fin du siècle dernier ? Oui, on peut bien se l'avouer, ils n'étaient pas vraiment funky et plutôt austères dans leur design en règle générale !
Mais, depuis l'avènement de l'ère du numérique, beaucoup de choses ont évolué et l'univers des faire parts ne fait pas exception à la règle, qu'il s'agisse des faire parts de mariage, de naissance ou encore de baptême d'ailleurs. Désormais, place aux jolies images, aux faire parts personnalisables de différentes tailles et formes avec des photos, des illustrations aux motifs soit graphiques, soit floraux, ou encore sur le thème de l'univers animalier (ours, licorne, faon, chat, etc) pour customiser les faire part permettant d'annoncer à ses proches un événement quel qu'il soit.
Par exemple, avec les faire part de baptême personnalisables Rosemood (dont vous voyez quelques modèles illustrant cet article), pas mal de fantaisies sont permises grâce à un très large choix de modèles et d'options qui pourront séduire tous les parents en quête du faire part idéal pour annoncer à la famille et aux amis le baptême de leur enfant, qu'il soit religieux ou civil.
Outre ces conseils et précautions que je vous donne, vous pouvez totalement laisser libre cours à votre créativité et à votre imagination pour réaliser des faire parts de baptême qui soient à l'image de votre famille, qui vous correspondent et que vous aurez grand plaisir à envoyer aux personnes que vous avez invitées à assister à cet événement important de la vie de votre enfant.
Pour ma part, je suis baptisée mais mes enfants ne le sont pas, ni mon mari d'ailleurs. Par contre, il est parrain suite au baptême civil du fils de son cousin. Et vous, avez-vous fait baptiser ou allez-vous faire baptiser vos enfants de manière religieuse ou civile ? Si oui, comment avez-vous choisi ou comment allez-vous choisir vos faire parts ?