Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
Hello !
Aujourd'hui, je vous reparle d'un produit que j'adore et qui nous suit dans tous nos déplacements : il s'agit du lit de voyage Nuna de Sena dont je vous avais fait une revue ICI, peu de temps après l'avoir reçu.
Dans mon précédent article, je vous avais montré Léonie en photo dans ce lit astucieux qui permet, grâce à son hamac positionnable en hauteur dans le lit de ne pas avoir à trop se pencher pour y faire dormir un tout petit bébé comme elle.
Aujourd'hui, je vais vous parler des avantages d'un tel lit avec un bébé plus grand qui sait se mettre debout et marcher. Autant la petite peut dormir à peu près dans n'importe quelle configuration tant qu'elle ne se lève pas, autant pour Sacha un lit trop souple, trop "toile de tente" serait inutilisable (il tenterait de s'enfuir et de l'enjamber ce petit coquin) alors que le Nuna de Sena, véritable lit à bords rigides est impeccable. Et en plus il est sacrément confortable. En vacances, en week end, chez des amis pour faire la sieste : aucun souci, Sacha ne rechigne pas à se coucher dedans et s'endort bien, il a l'air d'apprécier son confort on dirait ! Parce que l'autre bon point du Nuna, c'est ça : le confort en plus de la solidité et de la rigidité.
Et puis, cerise sur le gâteau, il se replie extrêmement facilement (voir la vidéo). Niveau encombrement et poids, c'est gérable même pour moi qui n'ai pas de force dans les bras et qui dépasse à peine le mètre cinquante ! Il est compact et facilement transportable dans sa jolie housse.
Bon je ne résiste pas à vous remettre des photos de la merveille ainsi que la petite vidéo qui va bien !
Mon petit loulou, surpris au réveil !
Pour plus de renseignements, et pour suivre les actus de Nuna, likez la page facebook !
Et vous, vous avez quoi comme lit de voyage ?
Bisous !