Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
Coucou les ptit loups !!
Une fois n'est pas coutume, voici un petit post déco !!
Etant en toute fin des travaux de rénovation et d'aménagement de notre maison, je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous montrer tout ça. Ceux qui me suivent sur facebook ont déjà vu les photos de l'évolution du chantier et je vou sferai un petit récap' avant/après à ce sujet quand les travaux seront finis car c'était un chantier de malade mental quand j'y pense !!!
Pour l'heure, je vous montre juste quelques petits meubles :
- un que ma Maman a relooké avec nos restes de peinture murale
- deux qui ont été relookés par une talentueuse jeune femme bourrée de talent, bloggeuse déco et récemment hellocotonneuse :)
Donc, en premier lieu, voici la "nouvelle" commode de ma chambre, chinée 28 € sur le site Le Bon Coin :
La voilà toute jolie repeinte par ma Maman car avant, elle était comme ça :
Et maintenant, place aux belles créations du Grenier d'Emmanuelle !! J'ai craqué sur ce buffet, désormais dans mon entrée, avec les 2 lampes chinées à la grande brocante des Quinconces à Bordeaux posées dessus.
Avant le relooking métallisé, il était comme ça :
Photo issue du blog Le Grenier d'Emmanuelle chez qui j'ai également craqué pour un lit bébé de 25 ans d'âge, qui a servi à plusieurs enfants de sa famille, m'a-t-elle dit, et qui servira bientôt à accueillir les doux rêves de mon petit bonhomme :)
Les photos du lit viennent aussi de son blog car je n'ai pas encore monté le lit à la maison. Les illustrations sont faites main au cure-dent !
Je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog pour voir un peu le travail de cette parisienne récemment installée en Gironde, à Bazas. D'ailleurs, avis aux Girondines et Girondins qui me lisent :
Emmanuelle recherche un atelier sur Bazas et sa région afin de pouvoir restaurer ses meubles plus à son aise car actuellement, elle fait cela dans sa propre maison.
Avant de vous laisser, je vous rappelle que vous pouvez suivre Emmanuelle sur Hellocoton ici et que, si vous souhaitez la soutenir, vous pouvez voter quotidiennement pour son blog au concours Marie Claire Maison ici.
A+ et gros bisous mes petits lecteurs adorés !