Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !
Coucou les filles !
Aujourd'hui, je vais vous faire un petit topo sur les avantages de la location de vêtement dans certains cas.
Cas number 1 :
Je suis sûre que chez vous (comme chez moi) les placards débordent et que vous ne porterez finalement certaines pièces que vous avez achetées que 2 voire 3 fois ... et oui, on est comme ça nous les modeuses ... on se lasse vite ! après la fièvre de l'achat et celle de la nouveauté ben ... ça retombe !
Cas number 2 :
Je suis invitée à une soirée super classe, à un mariage, à un cocktail ... fais ch** d'investir dans un truc qui claque et qui certes va faire son petit effet durant la soirée ... mais que je serai peu susceptible de pouvoir remettre ... Je vais quand même pas ressortir la même robe à chaque grand évènement ... d'autant que je risque y retrouver les mêmes personnes et que là, ma robe, elle fera beaucoup moins son effet, c'est sûr !
Cas number 3 :
Je suis enceinte ! Et oui, c'est un fait mais ça va pas durer ... et à priori c'est la dernière fois en plus. Donc, je vais investir dans tout un tas de vêtements qui vont prendre de la place dans ma penderie et qui vont y moisir ensuite alors que je n'en ai l'utilité que durant quelques mois (en général surtout les 3 derniers mois d'ailleurs). Si l'on mixe ce cas number 3 avec le cas number 2 ... alors là, on a tout gagné !!
Tout ça pour vous dire que, dans certains cas, j'estime que la location de vêtements peut s'avérer être un bon voire même un excellent choix !
Quand j'ai découvert le site de Lou, j'ai craqué ! D'autant qu'elle est comme moi fan de Manoush ! Donc chez Lou-Loue, vous allez pouvoir trouver une petite sélection d'artilcles bien sympa à louer et ...cerise sur le gâteau, vous pourrez aussi déposer vous articles pour vous faire un peu de sousous !! Ben ouais, au lieu de laisser traîner dans la penderie de chouettes fringues dont vous ne vous servez que très peu because par exemple the cas number 2 )ou the cas number 3 si vous voulez conserver vos robes de grossesse en souvenir de cette jolie période), vous pouvez les rentabiliser en les mettant en location !
C'est y pas beautiful comme idée ça ?
Vous avez toutes les infos pour louer un vêtement et pour déposer vos articles sur le site, en cliquant sur mes liens :)
Je vous laisse avec une petite sélection de jolies choses qui me disent "Coucou, loue-moi, je n'attend que toiiiiiiiiii" !
Bon en vrai, celles-là, c'est pour + tard. Actuellement, je pourrais plus me diriger vers ça :
Avec le troc, l'achat d'occaz et la revente de ses fringues, je trouve que cette solution est pas mal du tout ! et vous, vous en pensez quoi ?
Bisous !