Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !

Comment démêler les crinières des petits poneys

Hello,

Comme vous le savez peut-être si vous me suivez sur les réseaux sociaux, chez nous c'est la foire aux poneys. Ma fille en a une petite vingtaine et, quand à moi, je collectionne les petits poneys Hasbro des années 80 (les G1) et j'en ai 80 environ. Aussi, je les chine souvent en vide-greniers et je les trouve parfois en mauvais état.

 

J'essaie de sauver leur crinière tant bien que mal à coup de masques capilaires (mes masques capillaires !) et de brossages répétés qui, malheureusement, abiment leurs crins et n'ont pas le résultat escompté.

comment-demeler_criniere_poney

Puis, on m'a proposé de tester et de découvrir les produits Confettis doll, alors forcément, ça m'a interpellée et intéressée ! Pour vraiment faire le test en suituation réelle, j'ai découvert les produits et je les ai immédiatement utilisés lors d'une petite vidéo maison, filmée par mon mari, dans ma salle de bains.

La gamme se compose de deux produits : un savon nettoyant cheveux et corps au miel et un spray démêlant cheveux. Le premier s'utilise en cas de cheveux oou crinières très emmêlées et/ou très sales et le second s'utilise pour lisser et entretenir. Il permet aussi d'enlever de petits noeuds.

Je suis ravie du résultat sur mes poneys et enchantée de connaître ces produits dont je vais faire la pub au plus grand nombre, surtout mes copines collectionneuses de poney (on est pas mal dans ce cas à se suivre sur instagram entre autres). Et si vous vous posez la question pour les poupées, cette vidéo devrait vous rassurer !

Alors, qu'en pensez-vous ? Vous avez envie de tester ? En ce moment, - 10 % avec le code CLAVANT !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article