Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et bienvenue ! Je suis Bérangère, maman de Sacha et Léonie. Ma petite famille habite Vesoul et mon blog traite de tout ce qui concerne le shopping et la conso des familles : mode, sorties, food, voyages, déco, jouets, services et bien plus encore... Bonne lecture !

Découverte de la box culinaire Closer to the World

Hello,

Aujourd'hui c'est nos papilles qui sont à l'honneur sur le blog avec la découverte de la box culinaire Closer to the World de mai 2017. Vous aimez les box ? Vous connaissez celle-ci ? C'est une petite merveille bien garnie qui vous permet chaque mois de savourer les délices d'une culture culinaire du monde entier.

La box Closer to the World de mai 2017 que j'ai reçue nous emmène pour un voyage gastronomique au Portugal. Dans la box, on trouve des produits d'épicerie qui sont des spécialités du pays en question, en l'occurence portugaises ce mois-ci et un livret détaillé qui nous présente les produits, le chef du mois et une recette de la région à réaliser chez soi. On trouve également deux autres recettes par mois à découvrir sur le site.

box_cuisine_closer_to_the_world_avis_blog

Le livret de la box Closer to the World contient aussi en dernière page une idée d'escapade et d'activités à faire dans le pays concerné par les produits du mois. De quoi savourer tout en rêvant de voyages et d'évasion ! Pour la commander, on peut s'abonner pour un, deux, trois ou même six mois.

Je vous laisse découvrir le contenu de ma box Closer to the World de mai 2017 en vidéo :

Les avantages de cette box culinaire :

  • on peut s'abonner pour de courtes durées
  • plus on s'abonne longtemps, plus le tarif est dégressif
  • étant donné qu'il n'y a pas de produits frais, on consomme à son rythme
  • on découvre la culture culinaire d'un pays et nos papilles voyagent

Et vous, aimez-vous manger les spécialités de différents pays du monde ? Que pensez-vous de cette box ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article